KudoZ home » English to French » Engineering (general)

back-flushing filter

French translation: filtre à lavage à contre-courant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:back-flushing filter
French translation:filtre à lavage à contre-courant
Entered by: Paul Berthelot

15:51 Mar 26, 2004
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Engineering (general) / water treatment system
English term or phrase: back-flushing filter
élément du système de refroidissement.
Paul Berthelot
filtre à lavage à contre-courant
Explanation:
[PDF] Les filtres dans les installations d'immeubles
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Filtres à lavage à contre-courant Ces filtres sont munis d'un dispositif qui rince l ... L'eau à l'intérieur de l‘enveloppe du filtre est alors également ...
www.svgw.ch/francais/filesPR/v760f.pdf -

"PDF] TRAITEMENT DES EAUX Actiflo / Dusenflo Unités préfabriquées
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Filtre gravitaire Dusenflo Filtre gravitaire Dusenflo Le filtre gravitaire Dusenflo® possède un système de lavage à contre-courant à haut rendement ...
www.johnmeunier.com/2002/fr/products/pdf/ actiflo_dusenflo_package_plants.pdf
Selected response from:

jemo
United States
Grading comment
Je l'avais trouvé mais pas les pages d'application, merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3filtre à décolmatage
swisstell
3 +2filtre à lavage à contre-courant
jemo


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
filtre à décolmatage


Explanation:
voilà


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
swisstell
Italy
Native speaker of: German
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  hodierne
2 mins

neutral  Michael Hesselnberg: je n'ai pas trouvé ce que tu indiques sur Eurodicautom
17 mins

agree  Jacques Desnoyers: Ça concorde aussi avec le GDT
3 hrs

agree  Gayle Wallimann: http://www.saf-airliquide.com/fr/prod_mater/ISEE/AZUR/PDF/fi... http://www.machine-outil.com/produit.php?which=1072 - 15k
4 hrs

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
filtre à lavage à contre-courant


Explanation:
[PDF] Les filtres dans les installations d'immeubles
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Filtres à lavage à contre-courant Ces filtres sont munis d'un dispositif qui rince l ... L'eau à l'intérieur de l‘enveloppe du filtre est alors également ...
www.svgw.ch/francais/filesPR/v760f.pdf -

"PDF] TRAITEMENT DES EAUX Actiflo / Dusenflo Unités préfabriquées
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
... Filtre gravitaire Dusenflo Filtre gravitaire Dusenflo Le filtre gravitaire Dusenflo® possède un système de lavage à contre-courant à haut rendement ...
www.johnmeunier.com/2002/fr/products/pdf/ actiflo_dusenflo_package_plants.pdf

jemo
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 56
Grading comment
Je l'avais trouvé mais pas les pages d'application, merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
10 mins

agree  Hacene
25 mins




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): Jacques Desnoyers