KudoZ home » Italian to French » Other

spirali ad evolvente

French translation: spirales en développante (de cercle)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:spirali ad evolvente
French translation:spirales en développante (de cercle)
Entered by: Emanuela Galdelli

10:30 Feb 14, 2005
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Other / compressore
Italian term or phrase: spirali ad evolvente
IL COMPRESSORE SCROLL HA DUE SPIRALI AD EVOLVENTE
Viviane Brigato
Italy
spirales en développante (de cercle)
Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-02-14 10:50:23 GMT)
--------------------------------------------------

Ou \"à développante\" (voir EuroDicAutom).
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3spirales en développante (de cercle)
Catherine Nazé Prempain
3spirales en développante (de cercle)
Christine C.


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
SPIRALI AD EVOLVENTE
spirales en développante (de cercle)


Explanation:
***

--------------------------------------------------
Note added at 19 mins (2005-02-14 10:50:23 GMT)
--------------------------------------------------

Ou \"à développante\" (voir EuroDicAutom).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 787
Grading comment
merci

20 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
SPIRALI AD EVOLVENTE
spirales en développante (de cercle)


Explanation:
ou spirales à développante

On trouve quelques explications sur le GDT (involute en anglais)

A vérifier


    Reference: http://isiwww.insa-tlse.fr/ects/current/html/fr/x3733.html
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720