KudoZ home » Spanish to French » Construction / Civil Engineering

enrasado con muela

French translation: poncé à la meule


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:enrasado con muela
French translation:poncé à la meule
Entered by: Isabelle DEFEVERE

13:04 Jul 21, 2005
Spanish to French translations [PRO]
Construction / Civil Engineering
Spanish term or phrase: enrasado con muela
Después de la limpieza y ***enrasado con muela***, se realizará un examen mediante líquidos penetrantes, en la zona recargada y en el cordón de soldadura, Conforme a la Especificación Técnica PT 70-2 citada en el apartado anterior, con el criterio de aceptación de clase 2.
Isabelle DEFEVERE
Spain
poncé à la meule
Explanation:
Il y a beaucoup de synonymes pour cette action: polir, égaliser, niveler, lisser...

lien 1: Enrasar
Definición: Alisar una superficie para que quede nivelada.
Selected response from:

Marianne van Lunter
Grading comment
merci beaucoup.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1poncé à la meuleMarianne van Lunter
3arasement à la meule
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
poncé à la meule


Explanation:
Il y a beaucoup de synonymes pour cette action: polir, égaliser, niveler, lisser...

lien 1: Enrasar
Definición: Alisar una superficie para que quede nivelada.


    Reference: http://www3.cricyt.edu.ar/lahv/xoops/html/modules/wordbook/e...
Marianne van Lunter
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
merci beaucoup.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thierry LOTTE
2 hrs

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
arasement à la meule


Explanation:
arasement ou mise à niveau par polissage/ponçage à la meule

arizona-soft, plateau intermédiaire Arizona, plateau de ponçage ... - [ Translate this page ]
Grains P 16 - P 40 : arasement (mise à niveau) de cordons de soudure, décapage,
dérouillage et ébarbage. Grains P 36 - P 80 : surfaçage. ...
www.wurth.fr/page.php/fr/1_248.htm

Lycos - Des offres dans disque poncage - Comparison de prix ... - [ Translate this page ]... Ebarbage, polissage des métaux (arasement des cordons de soudure) et ponçage du ... fin, 3 meules à rectifier en oxyde d'aluminium, 1 meule à rectifier ...
shopping.lycos.fr/query. html?cat=1086&qu=disque+poncage - 98k - Supplemental Result

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12