KudoZ home » Spanish to French » Law (general)

...que lo han sido de los...

French translation: telles qu'elles ont été établies dans ............


17:31 Apr 5, 2004
Spanish to French translations [PRO]
Bus/Financial - Law (general) / Juridique/Financier/Bourse des Valeurs
Spanish term or phrase: ...que lo han sido de los...
"Pero en el ámbito de las relaciones entre las partes que lo han sido de los pactos parasociales..."

Je ne comprend pas la tournure.

Merci d'avance
Thierry LOTTE
French translation:telles qu'elles ont été établies dans ............
Explanation:
dans le cadre des relations entre les parties, telles qu'........
Selected response from:

legiscriba
Grading comment
Merci -

Et merci aussi à toi Mamie.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Qui sont issuesxxxMamie
4 +1telles qu'elles ont été établies dans ............
legiscriba


Discussion entries: 1





  

Answers


33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
telles qu'elles ont été établies dans ............


Explanation:
dans le cadre des relations entre les parties, telles qu'........

legiscriba
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 32
Grading comment
Merci -

Et merci aussi à toi Mamie.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
12 hrs

53 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Qui sont issues


Explanation:
c'est ce que je dirais

xxxMamie
Spain
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in category: 250