KudoZ home » English to French » Medical

CPR

French translation: réanimation cario-pulmonaire


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:CPR
French translation:réanimation cario-pulmonaire

19:50 Jan 8, 2002
English to French translations [Non-PRO]
Medical
English term or phrase: CPR
This person is choking. I will need to perform CPR.
Aime Fortin
RCP réanimation cardio-pulmonaire
Explanation:

HTH

Sheila

Réanimation cardio pulmonaire, Yves Louville
... fait avant même de commencer les soins chez l’adulte. La Réanimation Cardio-Pulmonaire
(RCP). Le troisième maillon, la défibrillation précoce, la plus ...
Descripción: Réanimation cardio pulmonaire, Yves Louville.
Categoría: World > Français > ... > Urgences et premiers secours > Réanimation cardiopulmonaire
www.urgence-pratique.com/2articles/defibri/art-defibrillat-... - 15k - En caché - Páginas similares

Bureau d'éducation permanente de l'ASI - Actualisation de la ...
ASI - Bureau ... 2002. Actualisation de la réanimation
cardio-pulmonaire (RCP). Réf ...
www.gael.ch/asi/206.htm - 5k - En caché - Páginas similares

Fondation Suisse de Cardiologie
La réanimation cardio-pulmonaire (RCP). Quand elle
est effectuée selon les règles de l'art ...
www.swissheart.ch/content/notfall/herzlunge-fr.html - 5k - En caché - Páginas similares





http://www.lafd.org/cpr.htm


------------------------------------------------------------------------



There is a very good chance that you know someone with heart disease. It is also quite likely that you will personally witness a heart attack in your lifetime. Scientific research has shown that without Cardio Pulmonary Resuscitation (CPR), a person with a severe heart attack has little chance of survival. The same studies show that if you perform CPR until a properly equipped team from the Los Angeles Fire Department (or your local Emergency Medical Service) arrives, that person's chance of survival can increase immensely! While CPR is only indicated in the most severe type of heart attack, there can be a tremendous payoff in learning this life-saving procedure.
Se buscó CPR pulmonaire en la Web.   Resultados 1 - 10 de aproximadamente 252. La búsqueda tardó 0.13 segundos.

Cours AGSS: cours de réanimation cardio-pulmonaire
... la vie d'une personne se trouvant dans votre entourage! Vous avez la possibilité
d'apprendre la réanimation cardio-pulmonaire dans le cadre d'un cours CPR. ...
www.agss.ch/cours/ccpr.html - 4k - En caché - Páginas similares

[PDF] No 1006 Réanimation cardio-pulmonaire (CPR)
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... et des services de la logistique Division des troupes sanitaires Réanimation cardio-pulmonaire
(CPR) 01.01.1996 FCPRFO06.DOC Page 6 Chances de succès de la ...
www.vbs.admin.ch/internet/Heer/BALOG/download/asan/plakate/ s_k/1006/1006f.pdf - Páginas similares
Selected response from:

Sheila Hardie
Spain
Grading comment
thanks you helped me a lot!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2RCPMary Smith
4RCP réanimation cardio-pulmonaire
Sheila Hardie


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
RCP


Explanation:
cardiopulmonary resuscitation

réanimation cardio-respiratoire

Syn.
réanimation cardiopulmonaire
réanimation cardi-pulmonaire

Mary Smith
Native speaker of: Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sheila Hardie
4 mins

agree  Elvira Stoianov
13 mins

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
RCP réanimation cardio-pulmonaire


Explanation:

HTH

Sheila

Réanimation cardio pulmonaire, Yves Louville
... fait avant même de commencer les soins chez l’adulte. La Réanimation Cardio-Pulmonaire
(RCP). Le troisième maillon, la défibrillation précoce, la plus ...
Descripción: Réanimation cardio pulmonaire, Yves Louville.
Categoría: World > Français > ... > Urgences et premiers secours > Réanimation cardiopulmonaire
www.urgence-pratique.com/2articles/defibri/art-defibrillat-... - 15k - En caché - Páginas similares

Bureau d'éducation permanente de l'ASI - Actualisation de la ...
ASI - Bureau ... 2002. Actualisation de la réanimation
cardio-pulmonaire (RCP). Réf ...
www.gael.ch/asi/206.htm - 5k - En caché - Páginas similares

Fondation Suisse de Cardiologie
La réanimation cardio-pulmonaire (RCP). Quand elle
est effectuée selon les règles de l'art ...
www.swissheart.ch/content/notfall/herzlunge-fr.html - 5k - En caché - Páginas similares





http://www.lafd.org/cpr.htm


------------------------------------------------------------------------



There is a very good chance that you know someone with heart disease. It is also quite likely that you will personally witness a heart attack in your lifetime. Scientific research has shown that without Cardio Pulmonary Resuscitation (CPR), a person with a severe heart attack has little chance of survival. The same studies show that if you perform CPR until a properly equipped team from the Los Angeles Fire Department (or your local Emergency Medical Service) arrives, that person's chance of survival can increase immensely! While CPR is only indicated in the most severe type of heart attack, there can be a tremendous payoff in learning this life-saving procedure.
Se buscó CPR pulmonaire en la Web.   Resultados 1 - 10 de aproximadamente 252. La búsqueda tardó 0.13 segundos.

Cours AGSS: cours de réanimation cardio-pulmonaire
... la vie d'une personne se trouvant dans votre entourage! Vous avez la possibilité
d'apprendre la réanimation cardio-pulmonaire dans le cadre d'un cours CPR. ...
www.agss.ch/cours/ccpr.html - 4k - En caché - Páginas similares

[PDF] No 1006 Réanimation cardio-pulmonaire (CPR)
Formato de archivo: PDF/Adobe Acrobat - Versión en HTML
... et des services de la logistique Division des troupes sanitaires Réanimation cardio-pulmonaire
(CPR) 01.01.1996 FCPRFO06.DOC Page 6 Chances de succès de la ...
www.vbs.admin.ch/internet/Heer/BALOG/download/asan/plakate/ s_k/1006/1006f.pdf - Páginas similares


Sheila Hardie
Spain
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 28
Grading comment
thanks you helped me a lot!!!