KudoZ home » German to French » Business/Commerce (general)

Strategiekreis

French translation: comité stratégique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Strategiekreis
French translation:comité stratégique
Entered by: virg

13:31 Oct 22, 2007
German to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Business/Commerce (general)
German term or phrase: Strategiekreis
"Abstimmung im Strategiekreis"
Discussion au sein d'une entreprise automobile de la aprticipation aux bénéfices. Merci
virg
comité stratégique
Explanation:
Une idée... (avec ou sans majuscule à " comité ", mais s'il s'agit d'un groupe de personnes/stés se réunissant régulièrement, le client a peut-être déjà une correspondance officielle en FR)
Selected response from:

Marie-Pierre Jouve
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5strategiekreis
Gary Gessert
3 +2comité stratégique
Marie-Pierre Jouve


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
comité stratégique


Explanation:
Une idée... (avec ou sans majuscule à " comité ", mais s'il s'agit d'un groupe de personnes/stés se réunissant régulièrement, le client a peut-être déjà une correspondance officielle en FR)

Marie-Pierre Jouve
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: J'oserais même «cercle stratégique», mais oui, ça dépend aussi de la termino maison.
1 hr

agree  christine gilleron
5 hrs

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
strategiekreis


Explanation:
Il s'agit d'un regroupement de personnes qui exercent la même profession, comme par exemple ce site. Le but est d'améliorer les différentes performances au sein de la profession, par échange d'expériences.

Gary Gessert
Luxembourg
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in GermanGerman

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  FredP: Ce peut être employé de manière informelle à l'oral, mais à l'écrit, ça passe mal.... Cela nécessite au moins une explicitation. // Oui, bien sûr.
1 hr
  -> Certes, cela ne peut pas s'utiliser tel quel à l'écrit, mais je pensque que tout information est bonne à prendre!