KudoZ home » German to French » Tech/Engineering

Schalterring

French translation: galette de commutation


13:30 Jul 8, 2003
German to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
German term or phrase: Schalterring
Est-ce que qqu connait le mot juste pour Schalterring en français? Merci
xxxMT-Software
French translation:galette de commutation
Explanation:
Difficile de réponde avec certitude, je pense cependant qu'il s'agit d'un circuit de programmateur électromécanique. Ces programmateurs sont constitués d'un empilement de galettes entraînées par un moteur, portant des contacts qui tournent en regard de circuits imprimés et établissent les différends contacts nécessaires au déroulement du programme choisi.

Je ne trouve pas de site qui parle de galette et de programmateurs car pour ces termes, Goggle est complètement pollué par les animateurs de radio et autres disc-jokeys. Avec galette et commutateur ça marche mieux. exemple :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=galet...

Cela dit je suis certain du mot galette dans cet emploi.

HTH
Yves
Selected response from:

Yves Georges
France
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4galette de commutation
Yves Georges
1bague de ?? commutation / mise en service??? /
Claire Bourneton-Gerlach


Discussion entries: 2





  

Answers


50 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
bague de ?? commutation / mise en service??? /


Explanation:
?

Claire Bourneton-Gerlach
Germany
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6865

4 days   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
galette de commutation


Explanation:
Difficile de réponde avec certitude, je pense cependant qu'il s'agit d'un circuit de programmateur électromécanique. Ces programmateurs sont constitués d'un empilement de galettes entraînées par un moteur, portant des contacts qui tournent en regard de circuits imprimés et établissent les différends contacts nécessaires au déroulement du programme choisi.

Je ne trouve pas de site qui parle de galette et de programmateurs car pour ces termes, Goggle est complètement pollué par les animateurs de radio et autres disc-jokeys. Avec galette et commutateur ça marche mieux. exemple :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=galet...

Cela dit je suis certain du mot galette dans cet emploi.

HTH
Yves


    Reference: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&q=galet...
Yves Georges
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1852