KudoZ home » English to French » Business/Commerce (general)

upon confirmation of your employment

French translation: dès confirmation de votre engagement


18:08 Feb 15, 2006
English to French translations [PRO]
Business/Commerce (general)
English term or phrase: upon confirmation of your employment
Termination of contract
Upon confirmation of your employment, termination of employment may be effected by either party after giving one month's advance written notice or one month's pay in lieu of notice.

clause dans un contrat de travail


Je trouve 'confirmation de l'offre d'emploi'... un peu bizarre ici... Merci !
Krystrad
French translation:dès confirmation de votre engagement
Explanation:
!
Selected response from:

Robin Levey
Chile
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +4dès confirmation de votre engagement
Robin Levey
5avec votre attestation d'emploi
MultiPro
4 +1Sur confirmation de votre embaucheMarc Leduc
4Une fois embauchéVincent SOUBRIE
4sur attestation de votre employeur ..
FIROOZEH FARHANG


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +4
dès confirmation de votre engagement


Explanation:
!

Robin Levey
Chile
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 28
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Berthiaume
38 mins

agree  Sophieanne
1 hr

agree  Francine Alloncle
3 hrs

agree  tradall
7 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Une fois embauché


Explanation:
une fois votre recrutement confirmé

--------------------------------------------------
Note added at 4 mins (2006-02-15 18:13:35 GMT)
--------------------------------------------------

DES CONFIRMATION DE VOTRE RECRUTEMENT

Vincent SOUBRIE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 176

5 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Sur confirmation de votre embauche


Explanation:
Il me semble que "dès" est un peu trop limitatif.

Marc Leduc
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sophieanne: possible aussi
1 hr

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur attestation de votre employeur ..


Explanation:
sur attestation de votre employeur ..

FIROOZEH FARHANG
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in Farsi (Persian)Farsi (Persian)
PRO pts in category: 28

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
avec votre attestation d'emploi


Explanation:
Après votre attestation d'emploi.// Avec votre attestation d'emploi.
C'est ce qui se dit couramment dans de domaine.

Votre attestation d'emploi doit vous parvenir dans les 10 jours qui suivent ... Votre attestation d'emploi est établie à partir des éléments déclarés par ...
www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqsalarie.jsp

... d'un de ces conventions collectives : Polyculture Elevage, CUMA, ETA ou Horticulture/Pépinières et avoir renvoyé votre attestation d'emploi 2004/2005 à ...
www.agriemploi56.com/bas.php?identexte=303020500&ident1=3&i...

... devez relever de la convention collective Polyculture Elevage, CUMA, ETA ou Horticulture/Pépinières et avoir renvoyé votre attestation d'emploi 2004/2005 à ...
www.agriemploi56.com/bas.php?identexte=303020900&ident1=3&i...

Urssaf.fr - Services promotionnels > Pajemploi
Editez, par exemple, un nouvel exemplaire de votre attestation d'emploi en cas de besoin. Accéder au site. Document d'information synthétique établi à la ...
www.urssaf.fr/profil/particuliers/services/services_promoti... - 24k - En cache - Pages similaires

URSSAF de Calais
Editez, par exemple, un nouvel exemplaire de votre attestation d'emploi en cas de besoin. [ Question précédente ] [ Question suivante ] [ Liste complète des ...
www.urssaf-calais.com/cgi/detail_question.cgi?num_enreg=4&i... - 5k - En cache - Pages similaires

LICENCIEMENT INDIVIDUEL (motif personnel)
... faire partie du personnel de l'entreprise et il vous sera remis votre solde de tout compte, votre certificat de travail et votre attestation d'emploi. ...
www.sndp.fr/bdj/modactes/LICINDMOTIFPERSO.htm

ATTESTATION d'EMPLOI.qxp
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Centre National de Traitement du. Chèque EMPLOI Service. 3, avenue Émile Loubet. 42961 Saint-Étienne Cedex 9. Pour bien comprendre mon ...
https://www.ces.urssaf.fr/cesweb/pdf/fp_6.pdf - Résultat complémentaire - Pages similaires

[PDF] Préposés aux bénéficiaires
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Dans un contexte où il ya. de plus en plus de personnes. âgées et vulnérables,. il est impératif de former. les travailleurs à assurer ...
www.collegemv.qc.ca/fr/media/programme/perfect-pab.pdf;jses... - Résultat complémentaire - Pages similaires

[PDF] UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS FACULTE DE PHILOSOPHIE ...
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
Maquetteinscriptions 2005-2006. UNIVERSITE DE PICARDIE JULES VERNE AMIENS. FACULTE DE PHILOSOPHIE. SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES. REINSCRIPTIONS 2005-2006 ...
www.u-picardie.fr/servlet/com.univ.utils.

MultiPro
United States
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 126