KudoZ home » English to French » Cosmetics, Beauty

blush

French translation: fard à joues


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:blush
French translation:fard à joues
Entered by: ganaa444

09:49 Sep 9, 2006
English to French translations [Non-PRO]
Cosmetics, Beauty
English term or phrase: blush
The reddish, rosy hue on cheeks
ganaa444
Mongolia
fard à joues
Explanation:
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-09-09 09:55:50 GMT)
--------------------------------------------------

Maquillage,Fard à joues,Blush Variation,Poudre transparente,Phyto-poudre compacte,Blush Douceur,Prisme Pommettes,Divinora Blush.
www.marionnaud.fr/produits/maquillage/fard_joues_50.htm - 22k - En cache - Pages similaires


IRREELLE BLUSH - Fard à jouesIRREELLE BLUSH, Fard à joues, Joues Marionnau. ... Eau pour le corps, Éclat, Équilibrant, Eye- liner, Fard à joues, Fard à paupières, Fard à sourcils ...
www.marionnaud.fr/produits/maquillage/irreelle_blush_14506.... - 11k - En cache - Pages similaires


Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7fard à joues
GILOU
4fard à joues
Francine Alloncle
4fard à joue
Nathalie Reis


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
fard à joues


Explanation:
GDT

--------------------------------------------------
Note added at 6 mins (2006-09-09 09:55:50 GMT)
--------------------------------------------------

Maquillage,Fard à joues,Blush Variation,Poudre transparente,Phyto-poudre compacte,Blush Douceur,Prisme Pommettes,Divinora Blush.
www.marionnaud.fr/produits/maquillage/fard_joues_50.htm - 22k - En cache - Pages similaires


IRREELLE BLUSH - Fard à jouesIRREELLE BLUSH, Fard à joues, Joues Marionnau. ... Eau pour le corps, Éclat, Équilibrant, Eye- liner, Fard à joues, Fard à paupières, Fard à sourcils ...
www.marionnaud.fr/produits/maquillage/irreelle_blush_14506.... - 11k - En cache - Pages similaires




GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 184
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Christine Cooreman
0 min

agree  Nathalie Reis
1 min

agree  Christine Schmit
5 mins

agree  xxxVdeMoor
6 mins

agree  Béatrice Sylvie Lajoie
48 mins

agree  Aurélie Houdelette: on voit aussi parfois "blush" dans les catalogues "branchés"
1 day6 mins

agree  MultiPro
1 day9 hrs

4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fard à joue


Explanation:
Si l'on parle du produit cosmétique.

Autrement on parle de rose aux joues ou rouge aux joues.

Nathalie Reis
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 46

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
fard à joues


Explanation:
Tous les sites d'articles de parfumerie

Francine Alloncle
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): xxxdf49f