KudoZ home » English to French » Government / Politics

most highly armed regions

French translation: les régions les plus armées (au monde)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:most highly armed regions
French translation:les régions les plus armées (au monde)
Entered by: Christine C.

12:17 Jun 19, 2005
English to French translations [PRO]
Social Sciences - Government / Politics
English term or phrase: most highly armed regions
The Persian Gulf is one of the most highly armed regions in the world, and its i
BÜLENT CEM ARK
Turkey
les plus armées (au monde)
Explanation:
Voir site référencé ci-dessous.


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 19 mins (2005-06-19 15:36:50 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon : L\'UNE DES REGIONS LES PLUS ARMEEES AU MONDE (correspond exactement au contenu du PDF à consulter).
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
merci bcp!!!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +5les plus armées (au monde)
Christine C.
4 +1région armée jusqu'aux dentsMichael Hesselnberg
3l'une des régions du monde où la densité d'armes est la plus forte
Sabine Seguin
2région du monde où le taux d'armement est le plus élevéValerie Meyer


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
région armée jusqu'aux dents


Explanation:
Une région armée jusqu'aux dents ... États arabes estiment que la menace nucléaire
que fait peser l'arsenal israélien sur la région les empêche de renoncer ...
www.radio-canada.ca/nouvelles/Dossiers/Irak/3.html - 14k -

Michael Hesselnberg
Specializes in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  moya
18 mins

51 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
l'une des régions du monde où la densité d'armes est la plus forte


Explanation:
ou "où l'on trouve le plus d'armes"
ou "une région présentant une des plus fortes densités d'armes au monde"

Moins joli que la proposition de Michael, mais plus juste à mon avis


    Reference: http://www.csotan.org/Hiroshima/texte.php?art_id=229
Sabine Seguin
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench

56 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +5
les plus armées (au monde)


Explanation:
Voir site référencé ci-dessous.


--------------------------------------------------
Note added at 3 hrs 19 mins (2005-06-19 15:36:50 GMT)
--------------------------------------------------

Pardon : L\'UNE DES REGIONS LES PLUS ARMEEES AU MONDE (correspond exactement au contenu du PDF à consulter).


    Reference: http://www.unidir.org/pdf/articles/pdf-art88.pdf
Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci bcp!!!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  xxxPFB
14 mins
  -> Merci Philippe

agree  Sandra C.: l'une des régions les plus armées au monde, c'est ça
39 mins
  -> Merci Sandra

agree  gilbertlu
3 hrs
  -> Merci

agree  laurem
6 hrs
  -> Merci

agree  Annike THIERRY
19 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
région du monde où le taux d'armement est le plus élevé


Explanation:
...

Valerie Meyer
Native speaker of: Native in FrenchFrench