KudoZ home » English to French » Other

i have performed with various companies since i was five.

French translation: J'ai travaille avec plusieures companies depui l'age de cinq ans.


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:i have performed with various companies since i was five.
French translation:J'ai travaille avec plusieures companies depui l'age de cinq ans.
Entered by: Red Cat Studios

16:46 Mar 5, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: i have performed with various companies since i was five.
french oral exam
clueless
J'ai travaille avec plusieures companies depui l'age de cinq ans.
Explanation:
Accute accent on last "e" of "travaille"

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-05 17:00:54 (GMT)
--------------------------------------------------

\"compagnies\" not \"companies\"
\"depuis\" not \"depui\"
circumflex accent on \"a\" of \"age\"
Good luck!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-05 17:05:57 (GMT)
--------------------------------------------------

\"J’ai travaillé avec plusieurs compagnies depuis l’âge de cinq ans.\"
Like that.
Selected response from:

Red Cat Studios
United Kingdom
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +4Je me suis produit(e) avec des Compagnies de Ballet variées depuis l'âge de cinq ans
irat56
5Depuis l'age de cinq ans,xxxohlala
4Je me suis produit dans differentes troupes depuis l'age de cinq ansroyon
4J'ai travaille avec plusieures companies depui l'age de cinq ans.
Red Cat Studios


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +4
Je me suis produit(e) avec des Compagnies de Ballet variées depuis l'âge de cinq ans


Explanation:
Much better! Thank you for giving us "good food"!
Good Luck!

irat56
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1427

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2
20 mins
  -> Thank you!

agree  Thierry LOTTE
20 mins
  -> Thanks a lot!

agree  Dominique Robidoux: Yes good translation!
2 hrs
  -> Merci beaucoup! Good night!

agree  Geneviève von Levetzow
2 hrs
  -> Thanks!

11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
J'ai travaille avec plusieures companies depui l'age de cinq ans.


Explanation:
Accute accent on last "e" of "travaille"

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-05 17:00:54 (GMT)
--------------------------------------------------

\"compagnies\" not \"companies\"
\"depuis\" not \"depui\"
circumflex accent on \"a\" of \"age\"
Good luck!

--------------------------------------------------
Note added at 2002-03-05 17:05:57 (GMT)
--------------------------------------------------

\"J’ai travaillé avec plusieurs compagnies depuis l’âge de cinq ans.\"
Like that.

Red Cat Studios
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RomanianRomanian
PRO pts in pair: 212

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Lise Boismenu, B.Sc.: Oui. Il n'y a rien qui indique qu'il s'agisse d'une compagnie de ballet...
3 hrs
  -> Merci.

disagree  xxxohlala: que de fautes !
6 hrs
  -> Cela arrive, n'est-ce pas? (Comme dans "me poduisent", par exemple...) Mais finallement j'ai trouve la bonne "combine" et je l'ai mise en deuxieme note. Merci en tout cas de me le rappeler (sincerement !).

6 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
Depuis l'age de cinq ans,


Explanation:
de nombreuses compagnies de ballet...me poduisent

xxxohlala
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 247

12 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Je me suis produit dans differentes troupes depuis l'age de cinq ans


Explanation:
Performed refer to theater or ballet

royon
France