KudoZ home » English to French » Tech/Engineering

solid-state speed control

French translation: commande électronique de vitesse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:solid-state speed control
French translation:commande électronique de vitesse
Entered by: Yolanda Broad

07:39 Nov 11, 2003
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
English term or phrase: solid-state speed control
Do not use this tower fan with any solid-state speed control.
Eva Traub
Germany
commande électronique de vitesse
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 07:42:12 (GMT)
--------------------------------------------------

voir les diverses options



olid-state speed
control Source CORRECT

réglage de vitesse à
semi-conducteurs
Source MASC

commande de vitesse
transistorisée Source FÉM

commande de vitesse
par circuit intégré Source
FÉM

commande électronique
de vitesse Source FÉM

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2commande électronique de vitesse
GILOU
4Régulateur de vitesse électronique
Jean-Luc Dumont


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
commande électronique de vitesse


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2003-11-11 07:42:12 (GMT)
--------------------------------------------------

voir les diverses options



olid-state speed
control Source CORRECT

réglage de vitesse à
semi-conducteurs
Source MASC

commande de vitesse
transistorisée Source FÉM

commande de vitesse
par circuit intégré Source
FÉM

commande électronique
de vitesse Source FÉM



GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 72075
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  cjohnstone
2 hrs

agree  toubabou
5 hrs

14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Régulateur de vitesse électronique


Explanation:
Conrad - régulateurs de vitesse - [ Translate this page ]
Kit mini-régulateur: Régulateur de vitesse électronique pour un réglage
tout ou rien de la vitesse de rotation d'un moteur à courant continu. ...
www.univers-electronique.com/catalogue/ regulateurs-vitesse-1576.htm - 5k - Cached - Similar pages

TrailBlazer Comfort - [ Translate this page ]
Pour plus de confort et de commodité lors d'un long trajet et sur autoroute, le
régulateur de vitesse électronique permet au conducteur de maintenir une ...
www.chevroleteurope.com/french/model_lineup/ trailblazer/comfort/fr_xx_cruis_contr.htm - 12k - Cached - Similar pages

Régulateur de vitesse Runner - [ Translate this page ]
Radiocommandes - Régulateur de vitesse Runner - Régulateur électronique avant
/ arrière / frein EMK. La technique digitale du Runner permet une accé... ...
www.hifi-auto.com/r_gulateur_de/245020.htm - 45k - Cached - Similar pages

Prix de la Venture 2004 de Chevrolet à gmcanada.com - [ Translate this page ]
... avec surmultipliée; Régulateur de vitesse électronique; Système de
freinage antiblocage aux 4 roues; Climatisation; Télédéverrouillage; ...
www.gmcanada.com/french/vehicles/chevrolet/ venture/vent_pricing.html - 54k - Cached - Similar pages

Prix des Impala 2004 de Chevrolet à gmcanada.com - [ Translate this page ]
... disque aux 4 roues; Boîte automatique à 4 vitesses avec surmultipliée;
Régulateur de vitesse électronique; Pneus P225/60R16 toutes ...
www.gmcanada.com/french/vehicles/chevrolet/ impala/impa_pricing.html - 36k - Cached - Similar pages
[ More results from www.gmcanada.com ]

Kit mini-régulateur - [ Translate this page ]
Radiocommandes - Kit mini-régulateur - Régulateur de vitesse électronique
pour un réglage tout ou rien de la vitesse de rotation d´un moteu... ...
www.composants-connectique.com/kit_mini_r/245232.htm - 45k - Cached - Similar pages

Régulateur de vitesse SP 6/10 - [ Translate this page ]


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 2872