KudoZ home » German to French » Construction / Civil Engineering

Auffangpalette

French translation: palette de rétention


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Auffangpalette
French translation:palette de rétention
Entered by: Cécile Kellermayr

14:14 Jun 28, 2007
German to French translations [PRO]
Marketing - Construction / Civil Engineering / stockage de produits chimiques
German term or phrase: Auffangpalette
permettant de récupérer les liquides etc. en cas de fuite, comme ici par exemple:
www.esska.de/esska_de_s/auffangpalette-mit-gitterrost-200-l...

palette-réservoir, de collecte...??
Claire Bourneton-Gerlach
Germany
palette de rétention
Explanation:
peut-être?

--------------------------------------------------
Note added at 31 Min. (2007-06-28 14:45:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

A woher denn? ;-)
Selected response from:

Cécile Kellermayr
Austria
Grading comment
Die kennst Du ja :-)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +3palette de rétention
Cécile Kellermayr
4palette collectriceProelec
3de récupération
giselavigy
3palette collectrice
FredP


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
de récupération


Explanation:
je pense ...


    www.techni-contact.com/produits/4937-8995249-bac-de-recuperation-en-acier.html - 22k - En cache - Pages similaires
giselavigy
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 224

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
palette collectrice


Explanation:
Voir :
(WO/1995/002543) SPILL PALLET WITH IMPROVED LOAD BEARING CAPABILITY
(FR) L'invention concerne une palette collectrice (10) améliorée conçue pour supporter des fûts contenant des matières dangereuses. La palette (10) offre ...
www.wipo.org/pctdb/en/wo.jsp?wo=1995002543 - 38k - En cache - Pages similaires


Proelec
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 553

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
palette collectrice


Explanation:
Une idée... à creuser

3 occurences... dont un brevet. :-)

--------------------------------------------------
Note added at 17 minutes (2007-06-28 14:32:29 GMT)
--------------------------------------------------

mais si:

http://www.norah.be/fr/detail/milieuzorg/cat33.aspx?ProdID=4...


    Reference: http://www.wipo.int/pctdb/en/wo.jsp?wo=1995002543
FredP
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 72

18 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
palette de rétention


Explanation:
peut-être?

--------------------------------------------------
Note added at 31 Min. (2007-06-28 14:45:59 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

A woher denn? ;-)


    Reference: http://www.apaco.fr/page0001003f.html
Cécile Kellermayr
Austria
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20
Grading comment
Die kennst Du ja :-)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  FredP: oui, aussi, bravo!
5 mins

agree  giselavigy: ah oui, c'est bien!
11 mins

agree  Proelec: Bravissimo !
26 mins
  -> Mercissimo ;-)