KudoZ home » German to French » Medical (general)

wertvoll

French translation: de haute qualité


14:13 Mar 7, 2004
German to French translations [PRO]
Medical - Medical (general)
German term or phrase: wertvoll
Dans la phrase suivantes svp : "150 Probiertuben und 15 resp. 30 wertvolle Nackenkissen."

Merci !!!
Sandrine Pithon
French translation:de haute qualité
Explanation:
pour les coussins nuque

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-07 15:09:17 (GMT)
--------------------------------------------------

coussins et oreillers

\"... Coussin ventral ... bien supporter le cou donc il est important de bien empaqueter le sarasin à la nuque. Piqué de haute qualité et rempli de sarasin; Avec taie. ... \"

www.boutiquemado.ca/coussins.htm - 15k
Selected response from:

Acarte
France
Grading comment
Merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5de haute qualité
Acarte
5 +1de valeur
Giselle Chaumien


  

Answers


18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
de valeur


Explanation:
;-)

Giselle Chaumien
Germany
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 84

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
1 hr

42 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
de haute qualité


Explanation:
pour les coussins nuque

--------------------------------------------------
Note added at 2004-03-07 15:09:17 (GMT)
--------------------------------------------------

coussins et oreillers

\"... Coussin ventral ... bien supporter le cou donc il est important de bien empaqueter le sarasin à la nuque. Piqué de haute qualité et rempli de sarasin; Avec taie. ... \"

www.boutiquemado.ca/coussins.htm - 15k

Acarte
France
Works in field
Native speaker of: Native in GermanGerman
PRO pts in category: 84
Grading comment
Merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Heide
48 mins
  -> merci Heide

agree  Giselle Chaumien: Ici oui, pourquoi pas...
1 hr
  -> merci Giselle

agree  jemo
12 hrs
  -> merci

agree  Sylvain Leray: de grande qualité, de qualité supérieure
17 hrs
  -> merci Sylvain, grande qualité, bien mieux que haute !

agree  def: d'accord avec Sylvain
1 day20 hrs