KudoZ home » German to French » Other

fluktuationsraten

French translation: turnover


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:Fluktuationsrat
French translation:turnover

12:13 Jan 20, 2004
German to French translations [Non-PRO]
German term or phrase: fluktuationsraten
dans la phrase "In der Firma verschlechtert sich das Klima, und die Fluktuationsraten und Arbeitsverweigerung steigen"
patrick
turn over du personnel
Explanation:
Il s'agit certainement des fluctuations du personnel, en français on utilise le terme anglais "turn over".
Selected response from:

Carola BAYLE
France
Grading comment
Merci mille fois, Roxane ! A charge de revanche !
Patrick
pamos@freesurf.ch
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +5taux de fluctuationxxxCMJ_Trans
4 +1turn over du personnel
Carola BAYLE
4taux de rotation (du personnel)Agnesf
4coefficient de fluctuation de main-d'oevre
Сергей Лузан


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
turn over du personnel


Explanation:
Il s'agit certainement des fluctuations du personnel, en français on utilise le terme anglais "turn over".

Carola BAYLE
France
Native speaker of: Native in GermanGerman, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 1205
Grading comment
Merci mille fois, Roxane ! A charge de revanche !
Patrick
pamos@freesurf.ch

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Michael Hesselnberg
3 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +5
taux de fluctuation


Explanation:
sous entendu probablement "dans le personnel"

xxxCMJ_Trans
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 1384

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annabelle Pepin: vrai!!!
9 mins

agree  Sylvain Leray: fluctuation (du personnel) tout court
12 mins

agree  Claire Bourneton-Gerlach
30 mins

agree  Geneviève von Levetzow
39 mins

agree  Cécile Kellermayr
54 mins

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
coefficient de fluctuation de main-d'oevre


Explanation:
/changement de personnel. Bonne chance, patrick!
Re.: Commercial and Financial Dictionary French-English-Russian, ISBN 5-900455-55-6 Encyclopedic Dictionary of Businessmen (Ru-Fr-Ger-Eng-Pol), ISBN 5-335-01123-8

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 12:28:34 (GMT)
--------------------------------------------------

Transcription / Transcript - Québec, Québec - 2001-11-14 - [ Translate this page ]
... main d\'oeuvre. Donc, toute fluctuation de main d\'oeuvre va être reflétée
dans le taux de productivité. Puis également, toutes ...
www.crtc.gc.ca/eng/transcripts/2001/tt1114.htm - 101k

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-20 12:30:17 (GMT)
--------------------------------------------------

Searched French pages for \"changement de personnel\". Results 1 - 10 of about 824. Search took 0.35 seconds.

Mise à jour: Changement d\'adresse, changement de personnel ... - [ Translate this page ]
... Changement de personnel, changement d\'adresse, information générale.
Chers chercheurs,. La présente est pour vous informer que ...
www.uottawa.ca/services/research/ rge/rebs/fra/neuf/miseajour.html - 20k - Cached - Similar pages

Changement de personnel au SCHIRPT - SCHIRPT - 20 - sept. 2001 - [ Translate this page ]
Le Bulletin du SCHIRPT Numéro 20, septembre 2001. Changement de personnel
au SCHIRPT. ... Changement de personnel dans les centres SCHIRPT. ...
www.hc-sc.gc.ca/pphb-dgspsp/publicat/ chirpp-schirpt/20se01/20a_f.html - 14k - Cached - Similar pages

Changement de personnel au SCHIRPT - Le Bulletin du SCHIRPT No. 19 ... - [ Translate this page ]
Changement de personnel au SCHIRPT, Le Bulletin du SCHIRPT (Système canadien
hospitalier d\'information et de recherche en prévention des traumatismes). ...
www.hc-sc.gc.ca/pphb-dgspsp/publicat/ chirpp-schirpt/19jan01/19a_f.html - 12k - Cached - Similar pages
[ More results from www.hc-sc.gc.ca ]

Science et Cité - Changement de personnel dans la Fondation ... - [ Translate this page ]
... Berne, le 1er novembre 2001 Communiqué de presse. Changement de
personnel dans la Fondation Science et Cité. L\'actuel directeur ...
www.science-et-cite.ch/documents/ medien/20011101-01/fr.aspx - 13k - Cached - Similar pages

CHANGEMENT DE DIRIGEANTS - [ Translate this page ]
... Tout d\'abord, selon diverses sources, l\'inscription ou non du problème de changement
de personnel dans l\'ordre du jour de la 5ème réunion avait été l ...
www.lmvntd.org/avl/demo0398/bai01.htm - 19k - Cached - Similar pages

Occupational Therapy Now / Actualités ergothérapiques - [ Translate this page ]
Changement de personnel au Bureau national. La petite nouvelle du personnel
Linda Alexander a joint les rangs du personnel de l\'ACE ...
www.caot.ca/otnow/sept01-fr/sept01-update.cfm - 9k - Cached - Similar pages

Archive de artel@radiophare.net - [ Translate this page ]
[artel] changement (de) personnel. Répondre a ce message. Posté
par Tamara Lai le 10/7. bonjour, dès aujourd\'hui merci d\'envoyer ...
www.radiophare.net/ archive_artel.html?body=543&forum=archive_artel - 3k - Cached - Similar pages

The Professional Association of Foreign Service Officers - PAFSO - [ Translate this page ]
Changement de personnel à l\'APASE à compter du 21 octobre 2003. L\'APASE est
heureuse d\'accueillir Mme Céline Gendron au sein du personnel de l\'APASE. ...
www.pafso.com/french/staff_change_Gendron.html - 8k - Cached - Similar pages

Résultats attendus - [ Translate this page ]
... Encadrement ou formation du personnel. Mesures disciplinaires. Changement de personnel.
Réévaluation ou modification du plan d’intervention/soins et services. ...
www.caapgim.qc.ca/les_resultats_attendus.htm - 30k - Cached - Similar pages

Fluctuation - [ Translate this page ]
... Questions-test. des mesures préventives ont été prises pour gérer
au mieux un éventuel changement de personnel. pic_discuss: bulk load. ...
www.quint-essenz.ch/fr/stage3/fluctuation.html

Сергей Лузан
Russian Federation
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in pair: 10

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taux de rotation (du personnel)


Explanation:
v. GDT, sous Turnover rate

Agnesf
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 500