KudoZ home » English to French » Automotive / Cars & Trucks

decklid face panel

French translation: panneau de garniture du couvercle du coffre


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:decklid face panel
French translation:panneau de garniture du couvercle du coffre
Entered by: Frensp

19:40 Dec 26, 2010
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
English term or phrase: decklid face panel
in a list of items...
Hélène Curtis
Canada
panneau de garniture du couvercle du coffre
Explanation:
Voir, par exemple, les accessoires des voitures Mustang de Ford.

Le mot "face" correspond souvent au panneau d'un modèle décapotable ou à hayon dont le couvercle du coffre est donc de "face" et non au-dessus de l'espace réservé au coffre. Sur les autres modèles, il est plutôt question de "decklid trim panel".
Selected response from:

Frensp
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1panneau de garniture du couvercle du coffre
Frensp
1panneau frontal du capot
SOL MARZELLIER DE PABLO


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
panneau frontal du capot


Explanation:
Juste une idée ...

SOL MARZELLIER DE PABLO
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench

46 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
panneau de garniture du couvercle du coffre


Explanation:
Voir, par exemple, les accessoires des voitures Mustang de Ford.

Le mot "face" correspond souvent au panneau d'un modèle décapotable ou à hayon dont le couvercle du coffre est donc de "face" et non au-dessus de l'espace réservé au coffre. Sur les autres modèles, il est plutôt question de "decklid trim panel".


    Reference: http://www.ford.ca/app/fo/fr/shopping_tools/accessories/list...
Frensp
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 7
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  JL01: à défaut d'un terme plus élégant...
9 mins
  -> Merci pour votre commentaire