KudoZ home » English to French » Electronics / Elect Eng

be multiplexed over J1939 multiplexing

French translation: multiplexé sur multiplexage du bus J1939


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:be multiplexed over J1939 multiplexing
French translation:multiplexé sur multiplexage du bus J1939
Entered by: GILOU

08:33 Aug 22, 2014
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / automotive
English term or phrase: be multiplexed over J1939 multiplexing
The start switch can be hardwired to the engine control module (ECM), or it can be multiplexed over J1939 multiplexing.

My attempt

Le contacteur de démarrage peut être câblé au module de commande de moteur (ECM), ou il peut être "multiplexé sur multiplexage J1939".

Thanks for your help
Alexandre Saviano
Thailand
multiplexé sur multiplexage du bus J1939
Explanation:
Les principes du multiplexage, moteur, carrosserie, habitacle, rappel du modèle
... Développer autour d'un réseau J1939 à l'aide de l'analyseur de bus J1939

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2014-08-22 08:38:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.e-efca.com/efca_formation/reseaux-communication-i...

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2014-08-22 08:38:52 GMT)
--------------------------------------------------

on parle bien de multiplexage

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2014-08-22 08:39:20 GMT)
--------------------------------------------------

Le Bus CAN J1939
Topologie
Paramètres de communication

Etude de cas
Principe de contrôle et de diagnostic
des systèmes multipléxés à l’aide des valises de diagnostic

Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4être multiplexé sur réseau bus j1939
FX Fraipont
4multiplexé sur multiplexage du bus J1939
GILOU


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
be multiplexed over j1939 multiplexing
multiplexé sur multiplexage du bus J1939


Explanation:
Les principes du multiplexage, moteur, carrosserie, habitacle, rappel du modèle
... Développer autour d'un réseau J1939 à l'aide de l'analyseur de bus J1939

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2014-08-22 08:38:40 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.e-efca.com/efca_formation/reseaux-communication-i...

--------------------------------------------------
Note added at 4 minutes (2014-08-22 08:38:52 GMT)
--------------------------------------------------

on parle bien de multiplexage

--------------------------------------------------
Note added at 5 minutes (2014-08-22 08:39:20 GMT)
--------------------------------------------------

Le Bus CAN J1939
Topologie
Paramètres de communication

Etude de cas
Principe de contrôle et de diagnostic
des systèmes multipléxés à l’aide des valises de diagnostic



GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2841
Grading comment
Merci

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
be multiplexed over j1939 multiplexing
être multiplexé sur réseau bus j1939


Explanation:
"PR2305 VERSAPLEX Contrôleur d'E/S avec bus CAN 29E ...
http://www.pransystems.com/...bus...bus.../pr2305-00-00-s9..... this page
MIcrologiciel CAN J1939 pour contrôleur esclave. Ajouter à ma ... Elle peut être utilisée comme unité autonome ou intégrée dans un réseau multiplexé bus CAN."

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 1991