versicherungsabhängige Anleihen

French translation: produits d'assurance / placements liés à une assurance

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
German term or phrase:versicherungsabhängige Anleihen
French translation:produits d'assurance / placements liés à une assurance
Entered by: Christine Schmit (X)

10:40 Dec 21, 2005
German to French translations [PRO]
Economics
German term or phrase: versicherungsabhängige Anleihen
Unter alternativen Anlagen verstehen wir beispielsweise Hedge Funds oder versicherungsabhängige Anleihen.

merci !
EliseG
France
produits d'assurance / placement liés à une assurance
Explanation:
Produits d’assurance. Les placements liés à une assurance peuvent procurer un meilleur rendement, comme des dépôts à terme, un portefeuille d’actions ou des fonds communs assortis d’une assurance vie. Ces produits, assimilés à des obligations intégrées, ne sont toutefois pas offerts partout. Si le souscripteur décède avant l’échéance, le placement est entièrement remboursé.

http://www.rbcprivatebanking.com/Fre2Q03.html

Selected response from:

Christine Schmit (X)
Luxembourg
Grading comment
merci !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3produits d'assurance / placement liés à une assurance
Christine Schmit (X)
3 +1placements en assurance(s)
Sophie Dzhygir
4 -1Prestations assurées.
muitoprazer (X)


  

Answers


40 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
versicherungsabhängige Anleihen
placements en assurance(s)


Explanation:
ou placements d'assurance

Sophie Dzhygir
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
versicherungsabhängige Anleihen
Prestations assurées.


Explanation:
autre possibilité.

muitoprazer (X)
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Michael Hesselnberg (X): Anleihe n'est pas prestation
1 hr

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
versicherungsabhängige Anleihen
produits d'assurance / placement liés à une assurance


Explanation:
Produits d’assurance. Les placements liés à une assurance peuvent procurer un meilleur rendement, comme des dépôts à terme, un portefeuille d’actions ou des fonds communs assortis d’une assurance vie. Ces produits, assimilés à des obligations intégrées, ne sont toutefois pas offerts partout. Si le souscripteur décède avant l’échéance, le placement est entièrement remboursé.

http://www.rbcprivatebanking.com/Fre2Q03.html



Christine Schmit (X)
Luxembourg
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in LetzeburgeschLetzeburgesch
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  def
50 mins
  -> merci

agree  Michael Hesselnberg (X)
52 mins
  -> merci

agree  René VINCHON
2 hrs
  -> merci




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search