sormonto

French translation: voir explication

11:06 Jan 10, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: sormonto
Par exemple dans "persiana a sormonto". Est-ce que ça vous dit quelque chose?
Catherine Nazé Prempain
France
French translation:voir explication
Explanation:
"Sormonto" est un substantif relié au verbe "sormontare" qui en italien signifie aussi "chevaucer". Donc je crois que "a sormonto" signifie que cet objet est superposé.
Selected response from:

Silvia Guazzoni
Grading comment
Mon client m'a demandé de le traduire "élément rapporté" (sur indication de son agent français)... Je ne vois pas bien le rapport mais bon, puisqu'il le dit...
Grand merci à vous trois quand même
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4joint monté
Antonella Andreella (X)
3vedi sotto
steflama
3voir explication
Silvia Guazzoni


Discussion entries: 2





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir explication


Explanation:
"Sormonto" est un substantif relié au verbe "sormontare" qui en italien signifie aussi "chevaucer". Donc je crois que "a sormonto" signifie que cet objet est superposé.

Silvia Guazzoni
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 52
Grading comment
Mon client m'a demandé de le traduire "élément rapporté" (sur indication de son agent français)... Je ne vois pas bien le rapport mais bon, puisqu'il le dit...
Grand merci à vous trois quand même

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
vedi sotto


Explanation:
Potrebbe essere anche il movimento delle doghe della persiana...
Prova a visitare qs sito e poi vedi un po..non so...ciao
http://www.kikau.it/Catalogo Illustrato/KFCS/kfcs.htm

steflama
Italy
PRO pts in pair: 4

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
joint monté


Explanation:
Sormonto (Giunto accavallato) EN 313-2 (E: Overlap; F: Joint monté; D: Überlappung)

HTH

AA


    Reference: http://www.compensatitoro.it/Glossario/Glossa.html#Sormonto
Antonella Andreella (X)
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search