KudoZ home » Italian to French » Other

pesce da tana

French translation: poisson qui vit dans des trous (de roches)


21:41 Dec 17, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
/ immersioni
Italian term or phrase: pesce da tana
pesce da tana
vivi
French translation:poisson qui vit dans des trous (de roches)
Explanation:
Scubaspot-Porquerolles-Salins - [ Translate this page ]
... C'est un véritable gruyère, et les trous sont un repère pour les congres et les
murènes, mais également pour les ... Les poissons de roche sont nombreux ...
scubaspot.free.fr/sites/porquerolles-salins.html - 7k - Cached - Similar pages

Scubaspot - Pointe de Maupertuis - [ Translate this page ]
... de murènes, se dissimulent dans les trous de la ... des requins roussettes tranquillement
couchés sous une roche. ... est souvent fréquenté par des poissons lunes. ...
scubaspot.free.fr/sites/pointe-maupertuis.html - 8k - Cached - Similar pages
[ More results from scubaspot.free.fr ]

bonfr-plon02 - [ Translate this page ]
... entre les murènes tachetées cachées dans les trous, les murènes ... Les poissons
nous frôlaient pour bien profiter de la ... sur le sable à l'abri d'une roche. ...
www.zamarza.com/bonaire/html/bonfr-plon02.htm - 17k - Cached - Similar pages

Martinique Plongée. Les Sites (Récifs). - [ Translate this page ]
... canyons et éboulis de roche, dans lesquels s ... (platax, langoustes, poissons trompettes,
poissons coralliens, éponges ... Dans les trous, carangues, thazards, mérous ...
www.zananas-martinique.com/loisirs-aquatiques-martinique/ plongee-sites-recifs.htm - 25k
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5pêche sous-marine dans les trousIsabelle DEFEVERE
4poisson qui vit dans des trous (de roches)
Jean-Luc Dumont


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
pêche sous-marine dans les trous


Explanation:
Je ne suis pas une spécialiste de la plongée sous-marine, mais je te propose de jeter un coup d'oeil sur ce site, c'est un DIZIONARIO MULTILINGUE DI IMMERSIONE E ATTIVITÀ SUBACQUEE. J'espère que ça te servira.

Bon courage.

http://www.foreignword.com/glossary/plongeon/ita/deft.htm

Isabelle DEFEVERE
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
poisson qui vit dans des trous (de roches)


Explanation:
Scubaspot-Porquerolles-Salins - [ Translate this page ]
... C'est un véritable gruyère, et les trous sont un repère pour les congres et les
murènes, mais également pour les ... Les poissons de roche sont nombreux ...
scubaspot.free.fr/sites/porquerolles-salins.html - 7k - Cached - Similar pages

Scubaspot - Pointe de Maupertuis - [ Translate this page ]
... de murènes, se dissimulent dans les trous de la ... des requins roussettes tranquillement
couchés sous une roche. ... est souvent fréquenté par des poissons lunes. ...
scubaspot.free.fr/sites/pointe-maupertuis.html - 8k - Cached - Similar pages
[ More results from scubaspot.free.fr ]

bonfr-plon02 - [ Translate this page ]
... entre les murènes tachetées cachées dans les trous, les murènes ... Les poissons
nous frôlaient pour bien profiter de la ... sur le sable à l'abri d'une roche. ...
www.zamarza.com/bonaire/html/bonfr-plon02.htm - 17k - Cached - Similar pages

Martinique Plongée. Les Sites (Récifs). - [ Translate this page ]
... canyons et éboulis de roche, dans lesquels s ... (platax, langoustes, poissons trompettes,
poissons coralliens, éponges ... Dans les trous, carangues, thazards, mérous ...
www.zananas-martinique.com/loisirs-aquatiques-martinique/ plongee-sites-recifs.htm - 25k


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
merci