KudoZ home » Spanish to French » Tech/Engineering

las centrales de purines

French translation: stations de traitement de purins


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Spanish term or phrase:plantas de purines
French translation:stations de traitement de purins
Entered by: lysiane

16:08 Dec 17, 2003
Spanish to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Spanish term or phrase: las centrales de purines
También se deberá ir desarrollando la red de transporte y subtransporte para hacer posible la conexión de los parques eólicos y ***las plantas de purines ***, ampliar la capacidad de transformación en diversas subestaciones, y las nuevas subestaciones de Riera de Caldes, Arenys, Calaf, Pedrosa, Altrón y Tordera.

J'ai un trou !!! comme dit-on en français?
lysiane
traitement de purins
Explanation:
:-)
Selected response from:

xxxMamie
Spain
Grading comment
Vu la simplicité du texte, je choisis cette réponse.
Merci à tous.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1station de traitement de lisier
Bruno Magne
5traitement de purinsxxxMamie
3 +1les centrales de traitement des déjections animaleslimule


  

Answers


43 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
les centrales de traitement des déjections animales


Explanation:
ça y ressemble en tout cas

limule
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 97

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Thamara Quintini: Il me semble aussi
1 hr
  -> merci thamara

3 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
traitement de purins


Explanation:
:-)

xxxMamie
Spain
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 1780
Grading comment
Vu la simplicité du texte, je choisis cette réponse.
Merci à tous.

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
station de traitement de lisier


Explanation:
Bonsoir, Lysiane

Mais quel rapport entre une station de traitement (ou d'épuration)et les énergies renouvelables, ou le texte parle-t-il de récupération du méthane?

Cordialement depuis le Brésil

Bruno Magne
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in pair: 199

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robintech
8 hrs