Mobile menu

Protéger un dossier par mot de passe (UltimateZip)
Thread poster: remyrosf
remyrosf
Local time: 17:40
English to French
Jul 8, 2005

Bonjour à tous,

Un client m'a envoyé un dossier zippé protégé par un mot de passe. Il veut que je le renvoie également protégé par mot de passe (le même que celui déjà utilisé).

J'utilise UltimateZip... Des suggestions ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Rémy

Direct link Reply with quote

Adrien Esparron
France
Member (2007)
German to French
+ ...
Tout simple ! Jul 8, 2005

remyrosf wrote:

Lorsque tu utilises la commande Extract de l'archive re√ßue, une bo√ģte de dialogue te demande le mot de passe. Tu le tapes et l'archive se d√©compresse.

Lorsque tu veux créer ton archive en retour, tu passes par la commande Encrypt et tu donnes le mot de passe (le même). Tu crées ainsi un Zip avec le mot de passe du client (différents types de cryptage existent, vérifie lequel utiliser avec le client peut-être pour éviter toute confusion ultérieure).

Si tu veux √©viter d'√©ventuels conflits (je ne vois pas o√Ļ il en aurait cependant), tu effectues la d√©compression et la compression dans un dossier diff√©rent de celui d'origine. Zou !

Bien amicalement,

Adrien

PS - Je viens de vérifier parce que je n'utilise pas UltimateZip, mais que je l'ai dans un coin ... C'est ainsi que cela marche.

remyrosf
English to French
TOPIC STARTER
Merci Adrien ! Jul 8, 2005

Adrien AVENAZ wrote:

remyrosf wrote:

Lorsque tu utilises la commande Extract de l'archive re√ßue, une bo√ģte de dialogue te demande le mot de passe. Tu le tapes et l'archive se d√©compresse.

Lorsque tu veux créer ton archive en retour, tu passes par la commande Encrypt et tu donnes le mot de passe (le même). Tu crées ainsi un Zip avec le mot de passe du client (différents types de cryptage existent, vérifie lequel utiliser avec le client peut-être pour éviter toute confusion ultérieure).

Si tu veux √©viter d'√©ventuels conflits (je ne vois pas o√Ļ il en aurait cependant), tu effectues la d√©compression et la compression dans un dossier diff√©rent de celui d'origine. Zou !

Bien amicalement,

Adrien

PS - Je viens de vérifier parce que je n'utilise pas UltimateZip, mais que je l'ai dans un coin ... C'est ainsi que cela marche.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Protéger un dossier par mot de passe (UltimateZip)

Advanced search

Déjà Vu X3
Try it, Love it

Find out why Déjà Vu is today the most flexible, customizable and user-friendly tool on the market. See the brand new features in action: *Completely redesigned user interface *Live Preview *Inline spell checking *Inline

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

More info »

All of ProZ.com
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs