Protéger un dossier par mot de passe (UltimateZip)
Thread poster: remyrosf
remyrosf
remyrosf
Local time: 01:37
English to French
Jul 8, 2005

Bonjour à tous,

Un client m'a envoyé un dossier zippé protégé par un mot de passe. Il veut que je le renvoie également protégé par mot de passe (le même que celui déjà utilisé).

J'utilise UltimateZip... Des suggestions ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Rémy


 
Platary (X)
Platary (X)
Local time: 01:37
German to French
+ ...
Tout simple ! Jul 8, 2005

remyrosf wrote:

J'utilise UltimateZip... Des suggestions ?



Lorsque tu utilises la commande Extract de l'archive reçue, une boîte de dialogue te demande le mot de passe. Tu le tapes et l'archive se décompresse.

Lorsque tu veux créer ton archive en retour, tu passes par la commande Encrypt et tu donnes le mot de passe (le même). Tu crées ainsi un Zip avec le mot de passe du client (différents types de cryptage existent, vérifie lequel utiliser avec le client peut-être pour éviter toute confusion ultérieure).

Si tu veux éviter d'éventuels conflits (je ne vois pas où il en aurait cependant), tu effectues la décompression et la compression dans un dossier différent de celui d'origine. Zou !

Bien amicalement,

Adrien

PS - Je viens de vérifier parce que je n'utilise pas UltimateZip, mais que je l'ai dans un coin ... C'est ainsi que cela marche.


 
remyrosf
remyrosf
Local time: 01:37
English to French
TOPIC STARTER
Merci Adrien ! Jul 8, 2005

Adrien AVENAZ wrote:

remyrosf wrote:

J'utilise UltimateZip... Des suggestions ?



Lorsque tu utilises la commande Extract de l'archive reçue, une boîte de dialogue te demande le mot de passe. Tu le tapes et l'archive se décompresse.

Lorsque tu veux créer ton archive en retour, tu passes par la commande Encrypt et tu donnes le mot de passe (le même). Tu crées ainsi un Zip avec le mot de passe du client (différents types de cryptage existent, vérifie lequel utiliser avec le client peut-être pour éviter toute confusion ultérieure).

Si tu veux éviter d'éventuels conflits (je ne vois pas où il en aurait cependant), tu effectues la décompression et la compression dans un dossier différent de celui d'origine. Zou !

Bien amicalement,

Adrien

PS - Je viens de vérifier parce que je n'utilise pas UltimateZip, mais que je l'ai dans un coin ... C'est ainsi que cela marche.


 


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Protéger un dossier par mot de passe (UltimateZip)






Protemos translation business management system
Create your account in minutes, and start working! 3-month trial for agencies, and free for freelancers!

The system lets you keep client/vendor database, with contacts and rates, manage projects and assign jobs to vendors, issue invoices, track payments, store and manage project files, generate business reports on turnover profit per client/manager etc.

More info »
Anycount & Translation Office 3000
Translation Office 3000

Translation Office 3000 is an advanced accounting tool for freelance translators and small agencies. TO3000 easily and seamlessly integrates with the business life of professional freelance translators.

More info »