KudoZ home » English to French » IT (Information Technology)

error log

French translation: erreur a été enregistrée sur notre site Web


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:eerror was logged on our website.
French translation:erreur a été enregistrée sur notre site Web
Entered by: Yolanda Broad

05:05 Nov 8, 2003
English to French translations [PRO]
Tech/Engineering - IT (Information Technology) / IT
English term or phrase: error log
an error was logged on our website.
xxxsarahl
une erreur a été enregistrée sur notre site Web
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-11-08 05:11:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou une défaillance

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2003-11-08 05:14:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"une erreur sur notre site a été consignée dans un journal\"

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2003-11-08 05:15:36 GMT)
--------------------------------------------------

One error event was encountered but not logged.
Une erreur s\'est produite mais n\'a pas été enregistrée.

Trouvé dans les glossaires Microsoft
Selected response from:

Michael Bastin
Spain
Grading comment
Merci, Michael !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3journal des erreurs
GILOU
5journal d'erreurseste
3 +1une erreur a été enregistrée sur notre site Web
Michael Bastin


Discussion entries: 2





  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
une erreur a été enregistrée sur notre site Web


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 5 mins (2003-11-08 05:11:11 GMT)
--------------------------------------------------

ou une défaillance

--------------------------------------------------
Note added at 8 mins (2003-11-08 05:14:12 GMT)
--------------------------------------------------

ou \"une erreur sur notre site a été consignée dans un journal\"

--------------------------------------------------
Note added at 9 mins (2003-11-08 05:15:36 GMT)
--------------------------------------------------

One error event was encountered but not logged.
Une erreur s\'est produite mais n\'a pas été enregistrée.

Trouvé dans les glossaires Microsoft

Michael Bastin
Spain
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 44
Grading comment
Merci, Michael !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jose Paez
1 hr

52 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
journal des erreurs


Explanation:
... J'ai donc affiché dans outils d'admnistrations/gestion de l'ordinateur, le journal
des erreurs : deux erreurs sont récurrentes (la liste est très longue ...
www.commentcamarche.net/ccmbugs/ affich.php3?ID=3398&page=1 - 19k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4123

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER
23 mins

agree  Jérôme Haushalter
1 hr

agree  spencer
3 hrs

4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
journal d'erreurs


Explanation:
or 'journal de consignation des erreurs' I prefer personnally the term' consigner' rather than 'enregistrer'

este
France