KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

Elapsed Call Timer

French translation: affichage de la durée de l'appel (ou de communication)


13:06 Feb 19, 2005
English to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering - Telecom(munications) / centrex system
English term or phrase: Elapsed Call Timer
Elapsed Call Timer

another feature of the centrex phone
NancyLynn
Canada
French translation:affichage de la durée de l'appel (ou de communication)
Explanation:
Alcatel, telephone filaire par Multicom en France
... Ecran alphanumérique dot matrix Affichage de la durée de l'appel

Lycos - Des offres dans Philips » numériques » Téléphones ...
... Affichage de la durée de communication ... de l'appelant (nom et numéro), accès au journal
des 30 derniers appels reçus, identification de l'appel en attente ...
Selected response from:

Elodie Rousseau
Mexico
Grading comment
merci bcp !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Affichage du temps de communicationmannix
4 +1compteur (temporisation) d'appels écoulé
GILOU
4affichage de la durée de l'appel (ou de communication)
Elodie Rousseau
4Mesure du temps de communication écoulé
Michel A.


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
elapsed call timer
Mesure du temps de communication écoulé


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 108

2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
compteur (temporisation) d'appels écoulé


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-19 13:09:54 (GMT)
--------------------------------------------------

compteur de durée d\'appels = call timer (De luca)

--------------------------------------------------
Note added at 2005-02-19 13:14:15 (GMT)
--------------------------------------------------

Timer 2. Interface I2C. ... en réalisant vous-même quelques montages: délesteur d\'appels,
sonnerie musicale, compteur d\'appels, surveillance téléphonique de ...
www.abcelectronique.com/annuaire/ livres.phtml?mode=titre&debut=260 - 64k

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2106

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  RHELLER: elapsed call timer -when call exceeds preset time period www.3com.com/voip/assets/3com_200251-003.pdf
2 hrs

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
elapsed call timer
Affichage du temps de communication


Explanation:
"elapsed" not generally carried over to the French version - translation above is quite standard for packaging

mannix
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
elapsed call timer
affichage de la durée de l'appel (ou de communication)


Explanation:
Alcatel, telephone filaire par Multicom en France
... Ecran alphanumérique dot matrix Affichage de la durée de l'appel

Lycos - Des offres dans Philips » numériques » Téléphones ...
... Affichage de la durée de communication ... de l'appelant (nom et numéro), accès au journal
des 30 derniers appels reçus, identification de l'appel en attente ...


    Reference: http://www.multicom.fr/alcatel.htm
    shopping.lycos.fr/c1706826p1m0b0/ telephones_sans_fil.html
Elodie Rousseau
Mexico
Specializes in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 12
Grading comment
merci bcp !