KudoZ home » French » Tourism & Travel

dining patio

French translation: Le restaurant-patio de l'hôtel


00:33 Jun 26, 2004
French to French translations [PRO]
Tourism & Travel
French term or phrase: dining patio
the hotel's dining patio
Sophieanne
United States
French translation:Le restaurant-patio de l'hôtel
Explanation:
Pas trop sûr, là...
Bonne chance.
Selected response from:

Juan Jacob
Mexico
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5le restaurant dans le patio de l'hôtel
elysee
5patio ou terrasse
NancyLynn
4Le restaurant-patio de l'hôtel
Juan Jacob
3 +1restaurant dans le patio de l'hôtel
Jean-Luc Dumont


Discussion entries: 2





  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Le restaurant-patio de l'hôtel


Explanation:
Pas trop sûr, là...
Bonne chance.

Juan Jacob
Mexico
Native speaker of: Native in SpanishSpanish, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
patio ou terrasse


Explanation:
Petits déjeuners servis à votre demande en chambre, en buffet dans notre salle à manger ou sur ... Toujours très fleuri, le patio de l'hôtel vous attend ...
www.hotel-morand.fr/dejeunerhotel.htm - 9k - En cache - Pages similaires


Fiche technique de l'hôtel... dans le patio ou dans la salle à manger. Loisirs : Une petite piscine agrémente le patio. ... aller / retour, les transferts aéroport / hôtel / aéroport, l ...
www.onparou.com/descriptif-hotel.php3?idHotel=872& debut1=&debut2=&debut3=&page=&typeH... - 24k - En cache - Pages similaires


hotel; riad; fes; maroc;... Plus typique qu'un hotel, le RIAD LOUNA est un riad traditionnel restauré ... sont servis à votre convenance dans votre suite, salle à manger, patio ou terrasse ...
www.riadlouna.com/accueil_fr.htm - 13k - En cache - Pages similaires



NancyLynn
Canada
Specializes in field
Native speaker of: English

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
restaurant dans le patio de l'hôtel


Explanation:
suivant la phrase

salle de restaurant dans le patio de l'hôtel

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  elysee: OK - pardon, je ne vois ta réponse que maintenant lorsque la mienne s'est affichée...
54 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 5/5
le restaurant dans le patio de l'hôtel


Explanation:
the hotel's dining patio =
* le restaurant dans le patio de l'hôtel
* la salle de restaurant dans le patio de l'hôtel


http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800...

Domaine(s): accommodation and tourism / hotels / restaurants
dining room = salle de restaurant n. f.

Domaine(s) : accommodation and tourism / restaurants
dining room = salle à manger n. f.
[Office de la langue française, 1997]

Domaine(s): construction / housing
dining area = coin salle à manger n. m

******************
réf.= Diz. IT-FR Boch Zanichelli
patio = patio (mot qui est d'origine espagnole - architecture)
******************

danse sevillane
... Vous souhaitez apporter une touche de "passion Andalouse" à vos soirées ? Los del Patio vous propose des animations hautes en couleurs, alliant sincérité,. ...
www.chez.com/losdelpatio/

Patio
Patio. Al'intérieur des maisons, les patios ont souvent été convertis
en jardins ou restaurants, bordés de galeries et de piliers de bois. ...
www.alovelyworld.com/webgua/htmfr/gua089.htm

Dar Kaotar, riyad maison hôtes Marrakech maroc location riad
Dar Kaotar. Le Patio. Dar kaotar, maison d'hôtes à Marrakech, riad, ryad à marrakech maroc Dar Kaotar. Accueil. ... Zelliges et entree. Le Patio. Les chambres. ...
http://www.marweb.net/darkaotar/patio01.htm

RESTAURANT TRADITIONNEL LE PATIO 17, rue du Bois Savary 44600 SAINT-NAZAIRE Tél/fax 02 51 76 02 03.
Dans une ambiance méditerranéenne, l’équipe du Patio vous accueille dans un cadre chaleureux.
www2.saint-nazaire-tourisme.com/ index.php?Ids=zBiZjCuLVNOqyQpmNCwk&Menu=Actus&Action=777&Idn3=259

**************

PDF] Mexique à la carte
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... ****Un restaurant dans le patio ****propose une excellente cuisine régionale mais aussi interna- tionale. Terrasse et solarium. Prix en € par personne et par nuit. ...
www.tourmag.com/my/vital/mexcarte.pdf

Adventis
... 29 Chambres. Un magnifique restaurant dans le patio, une oasis au cour de la ville. 7.NH Krystal Mexico***** Liverpool, 155 Zona Rosa. ...
www.adventis-voyages.com/upload/MEX/p141.asp

AHG : Hotels Mondrian Hotel Los Angeles
... Equipement Hotel: Restaurant asiatique de Cuba Bar de la mer Restaurant dans le patio/jardin 24H/24 room service Gymnase 24h/24 Centre d'affaires Restaurant ...
www.hotelsgagnants.net/FR/ description-h-Mondrian%20Hotel%20Los%20Angeles.html















elysee
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4