Splitsbaarheid

French translation: dissociabilité

Dutch term or phrase:splitsbaarheid
French translation:dissociabilité
Entered by: Jérémie MARSCHALIK

17:23 Oct 24, 2005
Dutch to French translations [PRO]
Law/Patents - Law: Contract(s)
Dutch term or phrase: Splitsbaarheid
[En cas de nullité de l'une des conditions, les autres conditions restent en vigueur]
Auriez-vous cela en un mot ?
Jérémie MARSCHALIK
France
dissociabilité
Explanation:
exemple :

Dissociabilité
Si l’une des dispositions des présentes Conditions devait être considérée comme invalide, nulle, ou pour une raison quelconque déclarée non applicable par une autorité compétente, cette disposition devrait être considérée comme dissociable et n’avoir aucun effet sur la validité des autres dispositions de ces Conditions.
Selected response from:

Yevgeniy Tamarchenko
Grading comment
Un grand merci !
Indivis, indivisible, indissociable...
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4dissociabilité
Yevgeniy Tamarchenko
4divisibilité des conditions
Dominique Maréchal


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
divisibilité des conditions


Explanation:
Par exemple:
http://www.ricoh.be/fr/general/terms_of_use.xhtml

Dominique Maréchal
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 12
Grading comment
Malheureusement, "divisibilité" implique une partition INTERNE de chaque condition. Le texte que vous citez s'avère d'ailleurs être une traduction de mauvaise qualité.
The asker has declined this answer
Comment: Malheureusement, "divisibilité" implique une partition INTERNE de chaque condition. Le texte que vous citez s'avère d'ailleurs être une traduction de mauvaise qualité.

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dissociabilité


Explanation:
exemple :

Dissociabilité
Si l’une des dispositions des présentes Conditions devait être considérée comme invalide, nulle, ou pour une raison quelconque déclarée non applicable par une autorité compétente, cette disposition devrait être considérée comme dissociable et n’avoir aucun effet sur la validité des autres dispositions de ces Conditions.

Yevgeniy Tamarchenko
Specializes in field
Native speaker of: Native in RussianRussian
PRO pts in category: 4
Grading comment
Un grand merci !
Indivis, indivisible, indissociable...