a few minor deliverables have slipped

French translation: Déf. et formulations proposées

17:52 Nov 20, 2006
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Management / training
English term or phrase: a few minor deliverables have slipped
It is not very complicated or time consuming, but it is cutting into your time on the re-tooling project.

A few minor deliverables have slipped, but have had no effect on the launch date – up until now.

You have not finished the bid list for vendor selection, and it is due today.

You will have to work through the weekend to get it done for Monday.
Krystrad
French translation:Déf. et formulations proposées
Explanation:
Quelques petites difficultés/anicroches se sont produites dans les résultats prévus sans grande incidence sur la date de lancement.

Nos résultats ont subi de légers empêchements/contretemps qui n'ont nullement affecté la date de l'inauguration.

Quelques petits accrocs/pépins se sont produits en cours de route.
---------------------------
deliverable:
The measurable result or output of a process.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-11-20 20:04:54 GMT)
--------------------------------------------------

DELIVERABLES = résultats concrets
MINOR DELIVERABLES = résultats concrets à un moindre niveau
Selected response from:

MultiPro
United States
Grading comment
merci à tous
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Déf. et formulations proposées
MultiPro
4des retards se sont glissés dans quelques éléments d'ordre mineur....
CMJ_Trans (X)
3certains délais concernant des livrables mineurs n'ont pas été respectés
Marc Glinert
3Quelques livrables de moindre importance font l'objet d'un certain retard
Michel A.


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Quelques livrables de moindre importance font l'objet d'un certain retard


Explanation:
Il y a sûrement des formulations plus élégantes :-)

--------------------------------------------------
Note added at 38 mins (2006-11-20 18:31:34 GMT)
--------------------------------------------------

"Ont fait l'objet" est peut-être préférable... mais cela n'a pas eu jusqu'à ce jour....

Michel A.
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 178

2 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
des retards se sont glissés dans quelques éléments d'ordre mineur....


Explanation:
sans pour autant remettre en question la date de mise en service - du moins jusqu'ici

CMJ_Trans (X)
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 221

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Déf. et formulations proposées


Explanation:
Quelques petites difficultés/anicroches se sont produites dans les résultats prévus sans grande incidence sur la date de lancement.

Nos résultats ont subi de légers empêchements/contretemps qui n'ont nullement affecté la date de l'inauguration.

Quelques petits accrocs/pépins se sont produits en cours de route.
---------------------------
deliverable:
The measurable result or output of a process.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2006-11-20 20:04:54 GMT)
--------------------------------------------------

DELIVERABLES = résultats concrets
MINOR DELIVERABLES = résultats concrets à un moindre niveau


MultiPro
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 77
Grading comment
merci à tous

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  GILOU
1 day 9 hrs
  -> Merci bien, Gilles et Meilleurs Voeux !

19 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
certains délais concernant des livrables mineurs n'ont pas été respectés


Explanation:
certains délais concernant des livrables mineurs n'ont pas été respectés, mais...

(then see CMJ's excellent conclusion)

Marc Glinert
Works in field
Native speaker of: Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 52




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search