dello scioglimento del matrimonio

French translation: dissolution du mariage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:dello scioglimento del matrimonio
French translation:dissolution du mariage
Entered by: KAREN RIGGIO

18:08 Apr 5, 2005
Italian to French translations [PRO]
Law (general)
Italian term or phrase: dello scioglimento del matrimonio
voici la phrase complète: dello scioglimento del matrimonio e della separazione dei coniugi.
KAREN RIGGIO
France
dissolution du mariage
Explanation:
La dissolution du mariage
... réparation du préjudice matériel ou moral que la dissolution du mariage lui
... antérieur à la dissolution du mariage où l'époux qui pendant le mariage ...
playmendroit.free.fr/droit_civil/ dissolution_du_mariage.htm

DISSOLUTION DU MARIAGE
... Chapitre VII : De la dissolution du mariage. Article 227 ... NAISSENT DU
MARIAGE ] [ DEVOIRS ET DROITS RESPECTIFS DES EPOUX ] [ DISSOLUTION DU MARIAGE ] ...
lexinter.net/Legislation/dissolution_du_mariage.htm - 13k

Ville de Neuchâtel > Résidents > Etat civil > Dissolution du mariage
... La dissolution du mariage est prononcée par décision judiciaire. Les tribunaux
transmettent directement à l'office de l'état civil les extraits de ...
neuchatel.ne.ch/profils/residents.asp/ 1-11-150-23340-5001-1001-1-1-2-1/2-0-3340-5001-1000-2-0/ - 27k
Selected response from:

hodierne
France
Grading comment
MERCI :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2dissolution du mariage
hodierne
3rescision du mariage
Francine Alloncle


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
rescision du mariage


Explanation:
la rescision en droit signifie annulation judiciaire

Francine Alloncle
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 385
1 corroborated select project
in this pair and field What is ProZ.com Project History(SM)?

18 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
dissolution du mariage


Explanation:
La dissolution du mariage
... réparation du préjudice matériel ou moral que la dissolution du mariage lui
... antérieur à la dissolution du mariage où l'époux qui pendant le mariage ...
playmendroit.free.fr/droit_civil/ dissolution_du_mariage.htm

DISSOLUTION DU MARIAGE
... Chapitre VII : De la dissolution du mariage. Article 227 ... NAISSENT DU
MARIAGE ] [ DEVOIRS ET DROITS RESPECTIFS DES EPOUX ] [ DISSOLUTION DU MARIAGE ] ...
lexinter.net/Legislation/dissolution_du_mariage.htm - 13k

Ville de Neuchâtel > Résidents > Etat civil > Dissolution du mariage
... La dissolution du mariage est prononcée par décision judiciaire. Les tribunaux
transmettent directement à l'office de l'état civil les extraits de ...
neuchatel.ne.ch/profils/residents.asp/ 1-11-150-23340-5001-1001-1-1-2-1/2-0-3340-5001-1000-2-0/ - 27k

hodierne
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 55
Grading comment
MERCI :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
0 min

agree  Catherine Nazé Prempain
17 hrs




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search