Pages in topic:   < [1 2]
Mon clavier est subitement passé en Qwerty sous Word
Thread poster: Sylvain Leray
Isabelle Garnier
Isabelle Garnier  Identity Verified
France
Local time: 06:20
Member (2005)
German to French
+ ...
Alt + Shift Feb 19, 2004

change la configuration de mon clavier.
Cela marchera peut-être chez vous ?


 
René VINCHON (X)
René VINCHON (X)  Identity Verified
France
German to French
+ ...
Virer les raccourcis clavier Feb 19, 2004

sarahl wrote:

Il y a beaucoup de raccourcis clavier sous word, j'ai eu beaucoup de mésaventures aussi jusqu'au jour où je les ai toutes supprimées. Il suffit que tu tapes control ou alt à la place de shift et ça déclenche des choses bizarres. Et en allemand on shifte beaucoup. Je suis tranquille depuis que j'ai viré mes raccourcis clavier, tu devrais peut-être en faire autant.
Amitiés,
Sarah


C'est intéressant ton idée. Est-ce que tu peux expliquer la méthode que tu emploies pour faire ça, ça en intéresserait plus d'un je suis sûr! Est-ce qu'il faut les virer un par un ou y a-t-il une méthode plus rapide?

Merci d'avance


 
co.libri (X)
co.libri (X)
France
Local time: 06:20
German to French
+ ...
A mon tour Feb 20, 2004

Moi, je ne me moque pas, j'ai eu le même problème et je l'ai résolu en rédémarrant l'ordi. De plus, Word 2002 fait des siennes en ce moment quant aux photos et graphiques (voir mon fil).
René a peut-être raison: XP + Word 2000. Mais il faudrait que je l'achète, ayant utilisé auparavant Word 97. Et là, je dis stop!

Sylvain, tu as tout mon soutien de victime de Word 2002!

H.


 
Emmanuelle Riffault
Emmanuelle Riffault  Identity Verified
Australia
Local time: 14:20
Member (2004)
German to French
+ ...
Bon ok, j'y connaîs rien en Win'Dob Feb 20, 2004

Dans mon monde à moi, mon MS Office s'appelle "Office : Mac v. X" (comme Mac OS X). Je ne sais pas à quel Office de votre monde il correspond (2000 peut-être ???).
Et il débloquait pas mal. J'ai même cru à des bugs volontaires de la part de MS pour dégoûter tout le monde de Mac (non, ils oseraient pas quand même).
Un exemple : sous excel, dans 80% des cas, quand on écrivait dans la 1ère cellule d'une ligne (surtout en majuscule), Excel plantait. C'ètait cool et pas énerv
... See more
Dans mon monde à moi, mon MS Office s'appelle "Office : Mac v. X" (comme Mac OS X). Je ne sais pas à quel Office de votre monde il correspond (2000 peut-être ???).
Et il débloquait pas mal. J'ai même cru à des bugs volontaires de la part de MS pour dégoûter tout le monde de Mac (non, ils oseraient pas quand même).
Un exemple : sous excel, dans 80% des cas, quand on écrivait dans la 1ère cellule d'une ligne (surtout en majuscule), Excel plantait. C'ètait cool et pas énervant du tout (ça m'a juste coûté 10 tonnes de chocolat) !
Ce qui m'a sauvée : les mises à jour gratos ! Depuis, plus aucun problème.

Alors, c'est vrai, je sais pas s'il existe déjà des mises à jour de votre Office 2002 (j'ai voulu aller vérifier mais ils m'ont refusé l'accès à la page "Mises à jour" parce que mon système d'exploitation est un extra-terrestre) mais on sait jamais, c'était peut-être une piste.

Voilà, c'est tout !

Emmanuelle
Collapse


 
sylver
sylver  Identity Verified
Local time: 12:20
English to French
Diable Feb 20, 2004

Désolé sylvain, un chti chouilla en retard.

Pour la prochaine fois, voire même maintenant, je te suggère de désinstaller complètement le clavier qwerty. (noms approx.)

Panneau de contrôle/option langues & region Onglet Langue, Bouton "détails"

et à partir de là tu te débrouilles pour faire le tri de ce qui est utile et ce qui ne l'est pas. (Moi, j'utilise uniquement le clavier français).


 
Sylvain Leray
Sylvain Leray  Identity Verified
Local time: 06:20
Member (2003)
German to French
TOPIC STARTER
Sylvain Feb 20, 2004

sylver wrote:

Désolé sylvain, un chti chouilla en retard.



je croyais que tu t'étais définitivement endormi sur le sable chaud d'une plage thaï, à l'ombre d'un cocotier... mais je vois que tu avais quand mêm le laptop à portée de main !


 
Pages in topic:   < [1 2]


To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Mon clavier est subitement passé en Qwerty sous Word






Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »
Trados Studio 2022 Freelance
The leading translation software used by over 270,000 translators.

Designed with your feedback in mind, Trados Studio 2022 delivers an unrivalled, powerful desktop and cloud solution, empowering you to work in the most efficient and cost-effective way.

More info »