price breakthrough

French translation: prix défiant toute concurrence

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
English term or phrase:price breakthrough
French translation:prix défiant toute concurrence
Entered by: samy_trad

08:55 Apr 12, 2005
English to French translations [Non-PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
English term or phrase: price breakthrough
Could we translate 'price breakthrough' into 'Prix défiant toute concurrence'? Many thanks and kind regards
samy_trad
prix défiant toute concurrence
Explanation:
j'aime bien


... Mondial Tissus, c'est plus de 70 magasins en France. Vous trouverez le meilleur
de la déco à des prix défiant toute concurrence. ...
www.mondialtissus.com/ - 10k - 10 avr 2005 - En cache - Pages similaires

Garage Super Échappement Inc. Montréal (Quebec)
... Vous recherchez une voiture d'occasion à un prix défiant toute concurrence ?.
Venez voir nos nombreux véhicules en exposition ...
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
Merci pour la confirmation, une autre solution possible, 'les produits aux meilleurs prix'!
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1prix défiant toute concurrence
GILOU
4prix à la hausse
Diana Donzelli-Gaudet
4une percée (extraordinaire) en termes de prix
Michel A.
3"prix écrasés", "des baisses de prix jamais vues", "les meilleurs prix"
Francis MARC


Discussion entries: 1





  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
une percée (extraordinaire) en termes de prix


Explanation:
*

Michel A.
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 97

3 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
"prix écrasés", "des baisses de prix jamais vues", "les meilleurs prix"


Explanation:
des tas de variantes suivant le contexte

Francis MARC
Lithuania
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 124

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prix à la hausse


Explanation:
prix à la hausse

Diana Donzelli-Gaudet
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
prix défiant toute concurrence


Explanation:
j'aime bien


... Mondial Tissus, c'est plus de 70 magasins en France. Vous trouverez le meilleur
de la déco à des prix défiant toute concurrence. ...
www.mondialtissus.com/ - 10k - 10 avr 2005 - En cache - Pages similaires

Garage Super Échappement Inc. Montréal (Quebec)
... Vous recherchez une voiture d'occasion à un prix défiant toute concurrence ?.
Venez voir nos nombreux véhicules en exposition ...


GILOU
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 982
Grading comment
Merci pour la confirmation, une autre solution possible, 'les produits aux meilleurs prix'!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Assimina Vavoula
46 mins




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search