KudoZ home » English to French » Other

I live in a small house in Tonbridge,in England.Ilike it,its cool.

French translation: J'habite une petite maison á Tonbridge, en Angleterre. J'aime bien et c'est chouette.


18:40 Jan 28, 2002
English to French translations [Non-PRO]
English term or phrase: I live in a small house in Tonbridge,in England.Ilike it,its cool.
preferably in french
Toby Child
French translation:J'habite une petite maison á Tonbridge, en Angleterre. J'aime bien et c'est chouette.
Explanation:
Si vous voulez - mais cela dépend si le texte s'adresse á un adolescent ou non - vous pouvez conserver le mot " c'est cool", largement employé en Francais (meme par les gens un peu plus vieux...)
Selected response from:

Thierry LOTTE
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +7J'habite une petite maison á Tonbridge, en Angleterre. J'aime bien et c'est chouette.
Thierry LOTTE
4 +1J'habite dans une petite maison a Tonbridge en Anglettere. Je l'aime bien, elle est sympa.
Ethele Salem Sperling
4J'habite une petite maison a Tonbridge, en Angleterre. Je l'aime bien-j'y suis tres a l'aise..
tricolore


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +7
J'habite une petite maison á Tonbridge, en Angleterre. J'aime bien et c'est chouette.


Explanation:
Si vous voulez - mais cela dépend si le texte s'adresse á un adolescent ou non - vous pouvez conserver le mot " c'est cool", largement employé en Francais (meme par les gens un peu plus vieux...)

Thierry LOTTE
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 435
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Laura Fuhriman: But the accent on the "a" is going the wrong direction
16 mins
  -> tks - yes you are right : keyboard problem

agree  xxx& Associates
19 mins
  -> Tks - David

agree  irat56: d'accord pour "c'est cool!" également.
44 mins
  -> merci irat

agree  Magrik
51 mins
  -> merci magali

agree  sktrans: agree
1 hr
  -> merci sktrans

neutral  xxxohlala: J'aime bien ça ou cela. ( C'est chouette, c'est sympatique, c'est cool,c'est génial, c'est super,
3 hrs
  -> merci ohlala

agree  Jacqueline McKay
3 hrs
  -> merci jacqueline

agree  Karla Dainius: oui- c'est cool
9 hrs
  -> merci karla

4 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
J'habite dans une petite maison a Tonbridge en Anglettere. Je l'aime bien, elle est sympa.


Explanation:
Autre solution.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-29 00:26:30 (GMT)
--------------------------------------------------

Merci Thierry d\'avoir corriger ma faute d\'orthographe!

Ethele Salem Sperling
United States
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 93

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  thierry2: Yes but "Angleterre"
24 mins

7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
J'habite une petite maison a Tonbridge, en Angleterre. Je l'aime bien-j'y suis tres a l'aise..


Explanation:
the 'a's need an accent grave.

tricolore
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in pair: 2