KudoZ home » English to French » Telecom(munications)

call termination

French translation: terminaison d'appel


09:14 Dec 14, 2010
English to French translations [PRO]
Bus/Financial - Telecom(munications)
English term or phrase: call termination
the Company, for its cost and margin of PSTN and PLMN call termination as well as for the incoming calls and the SMS, will retain, out of the amount invoiced :
0,25 euro/minute
Sylvie André
France
French translation:terminaison d'appel
Explanation:
call termination

4 ZZ5235 07/05/2008 ACEFRS!

terminaison d appel

Glossaire ITU

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2010-12-14 09:25:37 GMT)
--------------------------------------------------

14 mai 2009 ... Terminal GSM 8 Ports pour Terminaison d'Appel (Call Termination) ... ports pour les terminaisons d'Appels (Call > Termination) ...
www.voipfr.org/forums/read.php?7,1850 - En cachetermination on individual - Traduction française – LingueeVoice call termination on individual mobile networks. Anglais : eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUri...:0069:EN:PDF. Terminaison d'appel vocal sur les ...
www.linguee.fr/anglais.../termination on individual.html - En cachetermination mobile network - Traduction française – Lingueecall termination on public mobile telephone network. Anglais : eur-lex ...
www.linguee.fr/anglais.../termination mobile network.html - En cachePlus de résultats de linguee.frFixed Mobile Convergence (FMC), SIP Trunking, Fax t.38, call ...[+] en savoir plus sur : Solutions de Terminaison d'Appel En anglais ... Related keywords : call termination, GSM call termination, GSM SIM server, ...
www.quescom.com › Solutions - En cache
Selected response from:

GILOU
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2terminaison d'appel
GILOU
4 +1fin d'appel
FX Fraipont
2acheminement des appelsFrogteach


  

Answers


1 min   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
fin d'appel


Explanation:
..

--------------------------------------------------
Note added at 3 mins (2010-12-14 09:17:24 GMT)
--------------------------------------------------

"Portable telephone set, key operation validity/invalidity ...
stance, since the speaker 17 which is a call termination notification element provided in the ..... prend des moyens de notification de fin d'appel (17, ..."
https://data.epo.org/publication-server/pdf-document?PN...iD...

FX Fraipont
Belgium
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 399

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Annie Estéphan: c'est le terme le plus répandu à mon avis
6 hrs
  -> merci

10 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
terminaison d'appel


Explanation:
call termination

4 ZZ5235 07/05/2008 ACEFRS!

terminaison d appel

Glossaire ITU

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2010-12-14 09:25:37 GMT)
--------------------------------------------------

14 mai 2009 ... Terminal GSM 8 Ports pour Terminaison d'Appel (Call Termination) ... ports pour les terminaisons d'Appels (Call > Termination) ...
www.voipfr.org/forums/read.php?7,1850 - En cachetermination on individual - Traduction française – LingueeVoice call termination on individual mobile networks. Anglais : eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUri...:0069:EN:PDF. Terminaison d'appel vocal sur les ...
www.linguee.fr/anglais.../termination on individual.html - En cachetermination mobile network - Traduction française – Lingueecall termination on public mobile telephone network. Anglais : eur-lex ...
www.linguee.fr/anglais.../termination mobile network.html - En cachePlus de résultats de linguee.frFixed Mobile Convergence (FMC), SIP Trunking, Fax t.38, call ...[+] en savoir plus sur : Solutions de Terminaison d'Appel En anglais ... Related keywords : call termination, GSM call termination, GSM SIM server, ...
www.quescom.com › Solutions - En cache

GILOU
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2118

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Robert Morin: «terminaison» est en effet le terme usuel en télécom
5 hrs

agree  enrico paoletti
1 day 8 hrs

23 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
acheminement des appels


Explanation:
Je m'interroge sur le sens de "termination" car terminate signifie aussi achever/finir et, en l'occurence, il semble que l'on parle de redevance pour acheminer des appels mais aussi pour encaisser de l'argent pour permettre la réception de de SMS et d'appels.
Voilà pourquoi je proposerais "acheminement des appels". Le document en référence est canadien.


    Reference: http://www.telusquebec.com/wmfichiers/tarifs/1.07_achemineme...
Frogteach
Native speaker of: Native in FrenchFrench