KudoZ home » Italian to French » Sports / Fitness / Recreation

solitario palleggiare tennistico

French translation: entraînement en solitaire au tennis(faire du mur)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:solitario palleggiare tennistico
French translation:entraînement en solitaire au tennis(faire du mur)
Entered by: Virginie Ebongué

22:38 Nov 10, 2008
Italian to French translations [PRO]
Sports / Fitness / Recreation / danse / JO
Italian term or phrase: solitario palleggiare tennistico
L’équipe tutta italiana Kataklò Athletic Dance Theatre c’era. Con questo spettacolo: Play che è un insieme di danza, evoluzioni ginniche, pantomime comiche, luci, suoni e costumi. Un viaggio dirompente, frutto di vitalità e ritmo, nello sport: dalle gare ciclistiche di Coppi e Bartali, al Doriforo, a un solitario palleggiare tennistico, al basket di strada, al nuoto sincronizzato, alle acrobazie agli anelli.


Merci beaucoup
Virginie Ebongué
Italy
entraînement en solitaire au tennis(faire du mur)
Explanation:
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 85 900 pour entraînement solitaire tennis (0,06 secondes)
Liens commerciaux
Magasin de tennis
Commandez matériel tennis de marque
Possibilité contrat joueur et club.

www.tenniswarehouse-europe.comraquettes de tennis
babolat head wilson luxilon
Head, Wilson federer, Babolat nadal

www.tiebreak.frPréparation physique
Le site référence du monde sportif
Myotest, Polar Team, Optojump...

www.cress-sport.com/Entrainement Tennis
Infos sur Entrainement Tennis
Entrainement Tennis avec Ask!

www.ask.comPromotion exceptionnelle
-30% sur les packs "2 raquettes"
-20% sur les cordages Tecnifibre

www.tennis-discount.netTennis Training Program
Tennis Training Workout Rpitome
Online Personal Training Program

SportsWorkout.com/Tennis_Training


Résultats de rechercheLe Figaro – Livres : Actualité de la littérature - 2 visites - 15:08(Il y a dans l'entraînement solitaire au tennis un peu de ces deux ingrédients.) Il a une jolie mémoire, il n'est pas oublieux, il s'intéresse aux autres, ...
www.lefigaro.fr/livres/2007/05/24/03005-20070524ARTWWW90337... - Pages similaires
Selected response from:

cenek tomas
France
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1entraînement en solitaire au tennis(faire du mur)
cenek tomas
3renvoi de balles de tennis en solitaire
Valérie Catanzaro


  

Answers


25 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
renvoi de balles de tennis en solitaire


Explanation:
"Palleggiare" est un échange ou un renvoi de balle pour le tennis. Le mot "solitario" exclut l'idée d'échange.

Valérie Catanzaro
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

37 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
entraînement en solitaire au tennis(faire du mur)


Explanation:
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 85 900 pour entraînement solitaire tennis (0,06 secondes)
Liens commerciaux
Magasin de tennis
Commandez matériel tennis de marque
Possibilité contrat joueur et club.

www.tenniswarehouse-europe.comraquettes de tennis
babolat head wilson luxilon
Head, Wilson federer, Babolat nadal

www.tiebreak.frPréparation physique
Le site référence du monde sportif
Myotest, Polar Team, Optojump...

www.cress-sport.com/Entrainement Tennis
Infos sur Entrainement Tennis
Entrainement Tennis avec Ask!

www.ask.comPromotion exceptionnelle
-30% sur les packs "2 raquettes"
-20% sur les cordages Tecnifibre

www.tennis-discount.netTennis Training Program
Tennis Training Workout Rpitome
Online Personal Training Program

SportsWorkout.com/Tennis_Training


Résultats de rechercheLe Figaro – Livres : Actualité de la littérature - 2 visites - 15:08(Il y a dans l'entraînement solitaire au tennis un peu de ces deux ingrédients.) Il a une jolie mémoire, il n'est pas oublieux, il s'intéresse aux autres, ...
www.lefigaro.fr/livres/2007/05/24/03005-20070524ARTWWW90337... - Pages similaires

cenek tomas
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 2
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Marika Costantini
9 hrs