pericolose per l'integrità di proprietà.

French translation: dangereux pour la sécurité (des personnes et) des biens

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pericolose per l\'integrità di proprietà.
French translation:dangereux pour la sécurité (des personnes et) des biens
Entered by: Frédérique Jouannet

21:57 Feb 24, 2015
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Electronics / Elect Eng / controller
Italian term or phrase: pericolose per l'integrità di proprietà.
ARGOMENTO: manuale di un controller

Prescrizioni per applicazioni particolari
Prestare particolare attenzione quando si utilizza l'apparecchio nelle seguenti applicazioni:
Installazioni esterne, in ambienti con potenziali contaminazioni chimiche o con interferenze elettriche.
Sistemi di controllo di energia nucleare, di combustione, sistemi ferroviari, sistemi per aviazione, apparecchiature medicali, macchine da Luna Park, veicoli, apparecchiature di sicurezza e installazioni soggette a normative statali o industriali separate.
Sistemi, macchine e apparecchiature ***pericolose per l'incolumità di persone o per l'integrità di proprietà.***

Grazie anticipate per i vostri suggerimenti!
Frédérique Jouannet
dangereux pour la sécurité (des personnes et) des biens
Explanation:
L'expression "dangereux pour la sécurité des personnes et des biens" est très courante, notamment dans les textes officiels.
Autre possibilité:
"dangereux pour la sécurité des personnes et la préservation des biens"
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Merci Catherine !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1dangereux pour la sécurité (des personnes et) des biens
Catherine Nazé Prempain
3pouvant présenter un danger pour les biens (matériels).
Viviane Brigato
3dangereux pour la sécurité des personnes ou pour l'intégrité des propriétés
enrico paoletti


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dangereux pour la sécurité des personnes ou pour l'intégrité des propriétés


Explanation:
appareillage/matériel/équipement dangereux pour la sécurité des personnes ou pour l'intégrité des propriétés


enrico paoletti
France
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pouvant présenter un danger pour les biens (matériels).


Explanation:
Le sens de "proprietà" est simplement celui de "biens matériels"

Sistemi, macchine e apparecchiature pericolosi per l'incolumità di persone o l'integrità di proprietà.
http://www.nuovaelva.it/files/docs/Omron/Safety/F05E-IT-02+F...

Systèmes, machines et équipements pouvant présenter un danger pour les personnes ou les biens.
http://www.melpro.fr/artweb/pdf/F05E-FR-02 F3S-TGR-CL_ OperM...

Viviane Brigato
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 86

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
dangereux pour la sécurité (des personnes et) des biens


Explanation:
L'expression "dangereux pour la sécurité des personnes et des biens" est très courante, notamment dans les textes officiels.
Autre possibilité:
"dangereux pour la sécurité des personnes et la préservation des biens"


    Reference: http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTE...
    Reference: http://www.preventica.com/dossier-risque-incendie.php
Catherine Nazé Prempain
France
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 104
Grading comment
Merci Catherine !

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Françoise Vogel
4 hrs
  -> Merci Françoise




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search